Transfert de sauvegarde iPod Touch 4G

Bonsoir

Je voudrais synchroniser mon iPod touch sur mon nouveau PC qui contient déjà toutes mes musiques et photos.
Mais il est actuellement synchronisé sur un mon autre PC. Comment faire pour faire passer la sauvegarde de l’iPod touch sur mon nouveau PC et ainsi éviter un formatage et perdre toutes mes autres données comme les sauvegardes des apps, mes mails etc … ??

Merci pour vos réponses.

GUIIZA96
Edité le 03/12/2011 à 20:36

essaye avec le logiciel sharepod, il prend partiellement en charge les Ipod Touch
il y a une fonction sauvegarde
elle fonctionne bien avec un nano mais je ne sais pas si c’est OK aussi pour le touch
www.getsharepod.com…

J’ai regardé mais le problème c’est que je préfèrerai rester avec iTunes en fait… mais je garde sharepod si je trouve pas avec iTunes. Merci !

pas de sauvegarde sous Itune pour la musique sur Ipod
il sert juste a remplir l’ipod, pas a le vider :confused:
c’est pour ça (entre autres) que j’ai choisi Sharepod et Yamipod avant lui

Ok

J’ai le contenu Photos (à la limite ça c’est pas très grave) la musique aussi j’ai tout mais c’est pour les réglages et les saves de apps que ça me fait plus peur …

là je ne sais pas :confused:

C’est bon!

J’ai d’abord copié les fichiers de sauvegarde dans le répertoire de mon nouveau PC (C:/ Users/ NAME/ AppData/ Roaming/ Apple Computer/ Backup/ )

Puis j’ai branché mon iPod à mon nouveau iTunes, le message fatidique qui me demandait de le formater est apparu et j’ai fait transférer les achats, au moment du transfert des apps j’ai arrêté et apres pas mal de beugs de l’iPod, (redémarrages incessants) J’ai coché “synchroniser la musique” et la musique fut transférée, sans toucher au reste, c’est tout comme avant !!
Merci.

GUIIZA96