supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

394 messages
ok
[#000071]:bic:Coucou je suis nouvelle et j'ai tout lu. Moi mon problème est avec power karaoké, j'ai réuissi à graver mon premier cd pour mon karaoké tout fonctionne bien sauf que mon texte n'est pas complet et quand je suis dans Piwer Karaoké mon texte dans Prévisualisation n'est pas au complet,là aussi, il affiche une dizaine de ligne avec les paroles de la chanson et ensuite le reste de la chanson est écris toujours KARA O KÉ KA RA OKÉ K ARA O KÉ, QUEL EST MON PROBLÈME:??: J'aurais seulement ça à ajuster dans le logiciel et je ne sais pas comment faire. Merci à l'avance.:)

Et félicitation :spookie: pour toute les infos que vous transmettez, c'est génial. J'ai appris beaucoup de chose en vous lisant.

SylCoyote[/#000071]

Comment qu'on fait pour graver un fichier img d'un film promotionel que l'on m'a envoyé de plus de 4 GB sur un DVD-R. Je n'ai que le fichier img, pas de cue, de sub, de....De plus impossible de l'ouvrir avec WinIso.

Que faire?

Le coup du CUE pour les BIN marche aussi avec les IMG d'où:

FILE "EXEMPLE.IMG" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

Enregistrer ca sous le nom EXEMPLE.CUE

Donc dans le dossier vous avez EXEMPLE.IMG et EXEMPLE.CUE,
Faites attention à respecter les noms des fichiers (doivent etre les memes)
J'espere avoir été clair!
++

EDIT: EXEMPLE.IMG c'est un exemple
Dans le CUE attention à bien changer le EXEMPLE.IMG par le nom du fichier (IMG).

Bonjour,

voilà je demande votre aide...

Je cherche un logiciel gratuit, permettant de simuler la présence de cd à partir d'une images iso.

Jusqu'a présent j'utiliser le trés bon "daemon tools 3.46", mais l'inconvénient est qu'il permet de simuler seulement 4 cd en même temps... alors que moi il m'en faudrai une bonne dizaine.

Merci d'avance

Voilà j'ai des fichiers "Nero Disc Image" et j'aimerais les ouvrir sans les graver, afin de pouvoir installer le contenu de ces fichiers, seulement voilà Daemon Tool ne peut pas les ouvrir :(

Comment faire ? Peux t'on convertir un fichier Nero Disc Image en fichier ISO ou l'emuler avec un autre programm que Dameon Tool ?

Tu peux l'emuler par l'emulateur de Nero ;)

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un saurait, par hasard, comment graver les fichiers images d'extension *.gi ?

merci d'avance :)

Bonjour ,j'ai un seul fichier image c'est un WinISO !
Je le grave comment ?
MERCI !
PS:avec daemon je le lis directement !

<!--=227949,300,88][nom]Djazair a écrit-->
Bonjour ,j'ai un seul fichier image c'est un WinISO !
Je le grave comment ?
MERCI !
PS:avec daemon je le lis directement !

Personne ne sait ?

Nero : fichier/graver l'image. VOIR PAGE UNE DE CE TOPIC!!!

PS : ce n'est pas un fichier winiso mais iso. Winiso est le programme auquel tu as associé ce type de fichier.

C bon c fait avec winiso ! :sol:

Bonjour à tous, j'ai un petit problème car je viens de telecharger un jeu mais j'ai uniquement l'image .bin; je n'ai pas le .cue associé. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour le graver?

Merci beaucoup

Salut,

Je grave une image .cue avec Nero. et depuis 5 min mon graveur reste bloqué à 5%. Est ce que cela signifie que le fichier est corrompu?

Il ne faut pas graver les .cue je crois il ne servent qu a pouvoir lire les .bin, je crois......

Moi j ai une image en .VOB, comment je grave ca?

394 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !