Télécharger un fichier .exe sur une surface rt

Bonjour,

J’aurais besoin de télécharger un fichier .exe sur une Surface RT, sans l’installer, uniquement car j’ai besoin de le stocker sur la tablette.

Depuis cette saloperie d’Internet Explorer, à chaque fois que je clique sur le lien me permettant de télécharger mon fichier, Windows m’affiche un message au lieu de lancer le téléchargement : “Cette application n’est pas compatible avec votre tablette Surface, vous ne pouvez donc pas la télécharger”

C’est juste l’interdiction la plus stupide que je n’ai jamais vue… Qu’on refuse l’installation, d’accord, mais de la à interdire le téléchargement et le stockage, c’est d’une débilité…

Bref, l’un d’entre vous connaît-il un moyen de contourner cette limite, en fouinant dans le registre peut-être ?

(impossible d’utiliser mon pc pour ça, il est en panne)

Merci, bonne journée !

Thématique sélectionnée : Windows RT

peut être en passant par un navigateur alternatif :neutre:

Tu ne voudrais pas dire un “downloader” alternatif ? :wink:

Perso je ne télécharge pas avec le navigateur mais avec Free download manager

Il télécharge n’importe quel fichier sans poser de questions,mais je ne sais pas s’il est installable sur une tablette ^^

non bien un navigateur (car là il est sour windows RT donc pas compatible avec des applis x86 / 64bit )

Ok,je ne savais pas ^^

Edit : à priori pas d’alternative à IE sur RT :confused:
sinon tu télécharges avec quel IE ? celui du bureau ou de l’accueil ?
en faisant un clic droit / enregistrer sous ça ne fonctionne pas non plus ?


sinon celui là peut etre : [apps.microsoft.com...](http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/3438cb63-1da0-4262-b204-175c3a748904) il y a "save as" donc tu [i]devrais[/i] pouvoir télécharger ;)