Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Téléchargements via IE7

Internet Explorer 7.0
Editeur : Microsoft
Licence : Gratuitiel / Freeware
Bonjour !
Voici un mystère que j'ai noté avec IE7 concernant le telechargement de fichiers. Il arrive que pendant une demi heure, il soit absolument impossible de télécharger un fichier au delà de 3%. ca peut sembler fou, mais j'ai beau lancer le download depuis plusieurs url, à 3%, il n'y a plus de progression. Peu importe le site, peu importe le contenu téléchargé. ca vous dit quelque chose ? Merci d'avance !
Edité le 05/01/2008 à 00:15

peut etre un soucis de connexion les sites s'affiche correctement ? et avec firefox ?:)

salut,

il serait interessant de tester avec un autre navigateur, comme firefox afin de savoir si c'est ie7 ou windows qui te bride.

oui fait un teste avec firefox cela permettra de cibler le probleme

J'aurais aimé m'épargner de passer sous firefox. Mais en tout cas, ca règle le problème ! Il n'empeche, je trouve ca super bizzare, d'autant plus que les sites s'affichaient parfaitement... Merci à vous ;-)

si sa fonctionne sous firefox c'est qu'il y as un probleme de config avec ton ie7

En effet je trouve idiot de passer sur firefox sous pretexte que ça ne fonctionne pas sous IE7. Cela s'apelle contourner un problème, pas le régler. Remet les paramêtre d'IE7 par defaut. Bien verifier que le navigateur soit à jour ( MAJ securité etc etc..) Qu'un antivirus/firewall ou autre logiciel tiers ne bloque pas le navigateur.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !