Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Systemroot\system32: fichiers dll corrompus

Hello,

J'analyse régulièrement mon ordi avec Registry first aid platinum, et il y a des entrées marquées en rouge dites critiques que le soft ne peut pas corriger, mais qu'on peut corriger manuellement. Est-ce que c'est faisable? Sachant que c'est des fichiers système, est-ce qu'il y aurait moins de bugs par la suite, ou que windows serait plus stable après correction? Merci d'avance. :jap:

Jack Tower a écrit:
Hello,

J'analyse régulièrement mon ordi avec Registry first aid platinum, et il y a des entrées marquées en rouge dites critiques que le soft ne peut pas corriger, mais qu'on peut corriger manuellement. Est-ce que c'est faisable? Sachant que c'est des fichiers système, est-ce qu'il y aurait moins de bugs par la suite, ou que windows serait plus stable après correction? Merci d'avance.  :jap:

bien évidemment qu'il ne peut pas les corriger , puisque apparemment c'est des chemins invalides, il ne va pas inventer le fichier, donc dans ce cas faut supprimer les clés .

RussianKid devrait pouvoir te repondre non ? :ouch: :paf: "grilled"

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com