ronanry a écrit:
le probleme c'est que ces programmes "tournent" sur les pc (et utilisent donc de la "memoire" pour rien)
Le_poilu a écrit:Peau d'balle.ronanry a écrit:
le probleme c'est que ces programmes "tournent" sur les pc (et utilisent donc de la "memoire" pour rien)
Planificateur de tache => syncback (ou un autre logiciel de ce type) n'est executé que lorsque c'est programmé, le reste du temps c'est comme s'il n'existait pas.
Le_poilu a écrit:
Soit tu utilises une solution type NAS tel qu'un disque réseau fourni avec son logiciel de sauvegarde.
c'est donc du NAS (ou du SAN j'ai pas forcemnt vu la difference)
c'est pour ca que j'avais mis HS :)Le_poilu a écrit:
Le planificateur de tache c'est moins de 2Mo d'occupation RAM. Tu ne vas quand meme pas nous ch##r une pendule pour ça!! :heink:
Surtout que par defaut il est activé donc à moins que tu ai pris la peine de le desactiver il est deja actif sur tes machines
Si effectivemùent personne n'a d'autre solution je vais m'y résoudre... mais bon c'est vrai que j'aurai préféré avoir l'inverse.... :)Le_poilu a écrit:
Maintenant de toutes façon tu n'as pas le choix! Soit tu fais tes sauvegardes à la main comme un grand, soit tu as un minimum de processus tournant en tache de fond pour cela. Le coup du "serveur va chercher les données sur A ou B" ça ne se fait pas, c'est tout. C'est pas au serveur de gérer ça, mais au client.
Pour info meme avec Windows Home Server il faut une application client pour que les possibilitées de sauvegardes soient pleinement exploitées:
www.presence-pc.com...
Donc si ça ne te plait pas, on ne peut plus rien faire pour toi :neutre: