supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Synergy

Il fallait quand même qu'on en parle sur clubic. J'ai découvert un excellent logiciel gratuit (et libre je crois), et multiplateforme : Synergy

Un extrait de l'article de freetux (pour ubuntu) :
" Vous avez plusieurs machine chez vous et votre principale problème c'est d'arriver à faire cohabiter vos claviers et vos souris sur ce qu'il reste d'espace sur votre bureau ? Je vous ai trouver la solution pour n'avoir plus qu'un clavier une souris pour contrôler vos machines. "

*modéré*
Message edité le 23/06/2007 à 20:34

Si tu veux soumettre un logiciel à la logithèque Clubic, tu dois passer par cette page contact ici : www.clubic.com...
Tu y trouveras un formulaire Vous souhaitez proposer un logiciel pour la logithèque à remplir.
Je suis désolé mais la règle est la même pour tous :oui: : faire une annonce de ce genre sur les forums est assimilé à de la publicité et est de ce fait systématiquement modérée.

Tu connais maintenant la marche à suivre pour faire connaître ce logiciel , on va donc fermer ici.
Merci pour ta compréhension :jap:

2 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com