Synchro dropbox et contacts gmail

Bonjour

Je voudrais partager un dossier avec une personne qui est dans mes contacts Gmail. Sur Dropbox, dans le champ “Adresse”, certains de mes contacts apparaissent mais pas tous. Il y a bien un lien “Importer des contacts”, mais je peux que me connecter à mon compte Facebook. Je souhaiterai synchroniser tous mes contacts Gmail.

Si quelqu’un a une solution, merci d’avance.
Edité le 23/10/2012 à 02:18

Le problème, c’est que dès que je commence à taper l’adresse d’un destinataire, dropbox me déroule une liste de destinataires potentiels, certains avec une enveloppe (des contacts avec email), d’autres avec leur compte Facebook. Je ne sais pas où Dropbox va chercher cette liste de contacts avec email. Pourquoi certains apparaissent et pas d’autres.[Photo supprimée]

Oki pour Google Drive, mais j’ai plus d’espace de stockage avec Dropbox.
Edité le 23/10/2012 à 01:33

Mais je ne viens de faire le lien que maintenant. Auparavant, dans la liste déroulante, je n’avais que des adresses électroniques avec une enveloppe en icône. Je ne pense pas qu’il y ait un lien avec Facebook. D’ailleurs la personne à qui je veux envoyer un lien apparaît seulement dans mes contacts Facebook, pas dans mes contacts email. Et inversement, j’ai un contact qui apparaît avec une enveloppe, mais impossible de lui envoyer un message en tant que contact Facebook.
Edité le 23/10/2012 à 01:55