Suprimer définitivement la barre d'outils SweetIM sur IE7

Bonjour,
lq j’ai installé MSN, il m’a été proposé d’installer Sweet IM pr Messenger 3.0 et Sweet IM Toolbar pr IE 3.8.

J’utilise Révo Uninstaller, en mode avancé, pr supprimer proprement les logiciels dt je n’ai plus l’utilité. Sauf que pr supprimer la barre d’outils de Sweet IM, je n’ai pas moins de + 4000 entrées à supprimer. Cela me semble énorme !

Je ne voudrais pas faire de “bourde” en les supprimant toutes, ce que je fais habituellement, pr supprimer les clés de registre, et autres consoeurs, qui ont été créées. Quelqu’un aurait-il une idée ?

Bien sur, j’ai désactivé les modules complémentaires liés à cette barre d’outils, mais Internet Explorer 7 ne permet pas de les supprimer. Mais, j’ai remarqué que IE met plus de tps à s’ouvrir depuis qqs jrs !? (Il se trouve que j’ai aussi installé Google Toolbar, qui doit utiliser, elle aussi, bcp de ressources.)

Voilà, je ne me sers pas vraiment d’émoticônes, ms je ne voudrais pas “déconfigurer” MSN. Donc ttes solutions proposées sont les bienvenues :).

Merci, Thierry.

PS : avec Révo, un clic droit sur ce logiciel me permet d’ouvrir la clé de registre. Peut-être que supprimer cette clé suffirait à désinstaller la barre d’outils !?

Salut

• Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

AD-Remover

/!\ Déconnecte-toi d’internet et ferme toutes applications en cours /!\

• Double-clique sur l’icône Ad-remover située sur ton Bureau.
• Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
• Confirme lancement du scan
• Laisse travailler l’outil.
• Poste le rapport qui apparaît à la fin.

  • (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.)
  • (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Bonjour Cricri58,

je suis pas sûr d’avoir tt compris : l’objectif est d’envoyer le rapport d’Ad-remover sur la toile (copier/coller sur Clubic, par ex), pour que l’on me dise ce que je dois supprimer, c’est çà ?

Thierry.