Supression accidentelle

Bonjour à tous, voila aujourd’hui je désinstallais des logiciels pour néttoyer mon PC a l’aide du désinstalleur de windows 7 dans le panneau de configuration, sauf qu’a un moment, en voulant désinstaller un programme, j’ai accidentellemnt bougé ma souris et j’ai donc fait un double clic gauche sur le Pilote Intel pour Graphiques. Malheuresement il n’y avait pas de bouton “annuler” ou autres ce qui fait que mon programme s’est désinstallé :frowning: , tout de suite aprés, alors que je regardais une video sur YouTube, la vidéo est devenu toute vert puis toute noire et impossible de la relancer. J’en conclu que ce programme devait être important pour Windows.

Esque quelqu’un connaîtrai une astuce pour récupérer ce programme (j’ai cherché sur Google mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais )

Merci d’avance pour vos réponses en esperant trouver une astuce a ce problème.

Bonjour, tu le retrouvera sur le site du constructeur de ton ordinateur avec l’aide de son modèle.

si tu as le modèle de ton ordinateur, il est facile de retrouver le pilote. Mais même sans cela, les pilotes Intel sont génériques. Par exemple tu peux les trouver sur le site d’Intel, ici : downloadcenter.intel.com…
Edité le 28/06/2013 à 14:20

Merci beaucoup, j’était frustré d’avoir supprimé un programme que celui-ci :slight_smile: .