Super - comment garder le format video

je suis un novice dans l’encodage video et je voudrai savoir comment conserver mon format video quand j’encode un film dvix en 3gpp avec super car il s’adapte a mon ecran sur mon mobile sony ericsson k800 sans conserver le format panoramique. merci a ceux qui auont une reponse … olive

Tout ça pour mettre des vidéos sur ton téléphone!!!!!!!!!!!!

t’es en 6éme ou quoi… faut grandir garçon

aucun interet ton post

Merci de se souvenir que ce qui fait le “ciment” de ce forum, c’est l’entraide. Ca ne sert à rien de critiquer telle ou telle personne si elle pose une question qui semble inappropriée. 1 jour de sanction pour toi GregO2. Le prochain coup, si un sujet ne te plait pas, passe ton chemin

olivier.a -> le logiciel que j’utilise personnellement pour ce genre de choses est total video converter. Dans ce logiciel, il y a une fonction qui te demande si tu souhaites respecter le format, ou recadrer ta vidéo.

Vérifie si ton logiciel est en anglais que nulle part tu as une fonctionnalité appellée cropping/resizing de cochée :neutre:

il demande un conseil une astuce

je suis un novice dans l’encodage video et je voudrai savoir comment conserver mon format video quand j’encode un film dvix en 3gpp avec super car il s’adapte a mon ecran sur mon mobile sony ericsson k800 sans conserver le format panoramique. merci a ceux qui auont une reponse … olive

ON A TOUS DEBUTER UN JOUR :oui:

Dans la ligne video, tu as les tailles disponibles (800x640, 220x172…). Tu choisis sobrement No Change et ça ira bien,

Merci GuiPoM et Sliqqins pour vos conseils et votre soutient je vais essayer ces deux solutions