Salut à tous,
J'ai un gros problème, j'ai steam depuis quelques années maintenant et je l'ai lancé aujourd'hui pour la première fois depuis un ou deux mois.
Seulement voilà, en l'espace de même pas 10 sc, dès que j'ai voulu faire une mise à jour d'un jeu....steam m'a avalé plusieurs gigas d'un seul coup.
J'ai supprimé un fichier de 1go pour tester si ça venait de steam., tenté de faire la mise à jour et...d'un coup mon DD perd ce giga à tel point que dans l'affaire je suis passé de 19gigas libres à 3!
J'ai essayé sur un autre ordinateur et même résultat, dés que je lance quelque chose une MAJ steam, mon disque dur devient fou et perd plusieurs gigas en quelques secondes si bien que la mise jour n'est plus possible.
C'est comme si steam déconnait clairement et qu'à chaque fois que je lance la MAJ, il efface automatiquement plusieurs gigas libres de mon ordinateur. Il agit comme un boulémique, sauf qu'il ne fait pas de miettes et ne vomit pas.
Je comprends absolument pas, qu'est-ce qui se passe avec ce steam avaleur de gigas d'un seul coup?
merci à vous
Edité le 18/12/2012 à 18:42