Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Steam mange tout mon espace disque dur de façon plus qu'anormale

Salut à tous,

J'ai un gros problème, j'ai steam depuis quelques années maintenant et je l'ai lancé aujourd'hui pour la première fois depuis un ou deux mois.

Seulement voilà, en l'espace de même pas 10 sc, dès que j'ai voulu faire une mise à jour d'un jeu....steam m'a avalé plusieurs gigas d'un seul coup.

J'ai supprimé un fichier de 1go pour tester si ça venait de steam., tenté de faire la mise à jour et...d'un coup mon DD perd ce giga à tel point que dans l'affaire je suis passé de 19gigas libres à 3!

J'ai essayé sur un autre ordinateur et même résultat, dés que je lance quelque chose une MAJ steam, mon disque dur devient fou et perd plusieurs gigas en quelques secondes si bien que la mise jour n'est plus possible.

C'est comme si steam déconnait clairement et qu'à chaque fois que je lance la MAJ, il efface automatiquement plusieurs gigas libres de mon ordinateur. Il agit comme un boulémique, sauf qu'il ne fait pas de miettes et ne vomit pas.
Je comprends absolument pas, qu'est-ce qui se passe avec ce steam avaleur de gigas d'un seul coup?

merci à vous
Edité le 18/12/2012 à 18:42

Re,

Bon j'ai un peu regardé et j'ai localisé le problème :

A chaque fois que je lance une update, steam me crée un dossier de 9go sur mon pc 1 et 16 go sur mon pc 2 ( j'ai testé sur deux pc ).

Donc j'ai supprimé ces deux dossiers et récupéré mes gigas.

Seulement, dés que je recommence, ça me fait le même soucis, à chaque update, je perds mes gigas automatiquement en 2 secondes.

J'ai beau navigué dans les options de steams, je comrpends pas ce qui lui prend à créer un dossier à chaque fois..

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité