Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Sqlite3_wal_checkpoint

Bonjour,depuis hier j'ai à l'ouverture de mon ordinateur le massage suivant
"Le point d'entrée de procédure sqlite3_wal_checkpoint est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique sqlite3.dll"
merci de venir à mon secour

Bonjour

J'ai le même problème .

Bonsoir.

Pour info, en cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé ça => discussions.apple.com...

Je cite l'extrait :

FINALLY GOT AN ANSWER!

After spending 30 minutes on the phone with Apple Support, we got it fixed. Here is how to fix this issue:

Temporarily shut down anti-virus and firewall software
Open Control Panel, Programs and Features (or Add and Remove Programs), and go to the uninstall section
Remove all Apple products in this order - iTunes, Quicktime, Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour, Apple Application Support. You do not need to remove Safari
Restart computer
Go to Apple.com and download newest version of iTunes
Re-install

answers.microsoft.com...

Merci bien !

ça marche?

Topic qui n'a rien a voir avec le matériel, je déplace sur logiciel.
Super Modérateur

Tijo35 a écrit:
Bonsoir.

Pour info, en cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé ça => discussions.apple.com...

Je cite l'extrait :

FINALLY GOT AN ANSWER!

After spending 30 minutes on the phone with Apple Support, we got it fixed. Here is how to fix this issue:

Temporarily shut down anti-virus and firewall software
Open Control Panel, Programs and Features (or Add and Remove Programs), and go to the uninstall section
Remove all Apple products in this order - iTunes, Quicktime, Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour, Apple Application Support. You do not need to remove Safari
Restart computer
Go to Apple.com and download newest version of iTunes
Re-install

answers.microsoft.com...

Bonsoir à tous

Me voilà aussi ce soir confronté au même problème de Sqlite3_wal ..introuvable ...
après une install de iTunes (10.4..)
Sans aucun doute la solution ci-dessus est efficace , mais elle me semblait assez longue.
>>voici ma solution qui fonctionne :

En fait le problème se situait dans le module : AppleSyncNotifier.exe (référence au nom figurant
en tête du bandeau d'erreur )

AppleSyncNotifier.exe dans c:\Program Files\Fichiers Communs\Apple\Mobile DeviceSupport\

J'ai renommé ce fichier en A--- AppleSyncNotifier.exe
pour qu'il ne soit plus actif .

Le problème vient de l'installation de iTunes à partir
d'un Fichier iTunes.msi ( 39.093.248 ) qui est téléchargé par la Mise à Jour
proposée par ITunes en automatique avec QuickTime et Safari...

Selon moi, il vaut mieux telécharger sur Apple une version iTunes.exe ( 81.229.680 )
lancer l'installation ... qui demande Réparer ou Supprimer.
choisir Réparer et cette install est beaucoup plus rapide.

Etange : plus de fichier AppleSyncNotifier visible ??

plus de problème. ok.

gertou
Edité le 07/10/2011 à 23:59

Il sufie toujuste de remplacé la dll sqlite3.dll se trouvant dans le dossier c:\windows\system32 par la version 3.7.5.111 ou supèrieur:
1- Télécharger sqlite3.dll
www.opendll.com...
2- Décompressez la dans c:\windows\system32
3- Redémarrez.

Bonjour glicone,
Tout d'abord merci pour ta solution qui semble la plus rapide!
Comme bien d'autres, à l'ouverture de mon PC, je suis confronté à l'apparition de ce message:"Le point d'entrée de procédure sqlite3_wal_checkpoint est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique sqlite3.dll"

Comme tu le préconises, j'ai téléchargé la nouvelle version de sqlite3.dll via le site www.opendll.com...
Mais je suis un néophyte en informatique, je n'y connais rien !
1- Peux-tu me donner la marche à suivre pour "Décompresser, dans c:\windows\systen32 , la version télécharger?
2- Dois-je supprimer l'ancienne version dans system32 ?

Merci d'avance pour ton aide
Edité le 03/02/2012 à 18:11

Bonjour glicome,
Je fais suite à mon message du 3 février, pour te signaler que j'ai finalement trouvé la marche à suivre pour décompresser dans c:\windows\system32 le nouvelle version téléchargée de sqlite3.
Tout est rentré dans l'ordre !!!
Merci encore pour ta solution qui s'avère la plus simple, rapide et efficace !

Bonjour
Le sujet est ancien mais, comme il arrive en tête d'une recherche google, je donne ma solution
En faisant une recherche sur le disque on trouve plusieurs fichiers sqlite3.dll, le bon c'est celui qui se trouve ici sous Seven
c:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\SQLite3.dll
à copier dans c:\windows\system32
C'est la bonne version et le message a disparu après redémarrage

11 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité