supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

speedfan ne reconnait pas mon 2eme disque dur - c'est un WD sata 300 300 go

Bonjour a tous j'ai installe la derniere version de speedfan 4.30 en francais.Auparavant il me reconnaissait mes deux disques durs sata.2 Western digital:1 de 160 go(SATA150) et 1 de 300 go (SATA300).

Aujourd'hui lorsque je lance speedfan au niveau des temperatures il ne me reconnait que le 1er disque de 160 go (HD0) mais pas le 2eme(HD1).De plus lorsque je vais dans SMART il me reconnait egalement seulement le 1er et pas le deuxieme alors que celui ci fonctionne parfaitement.

Le deuxieme est bien partitionne en NTFS.Auparavant il me reconnaisait les 2 disques durs j'avais au niveau des temperatures HD1 c'est a dire le SATA300.

Pourquoi ne me le reconnait il plus???J'ai ete oblige de formater il n'y a pas tres longtemps mais je ne comprends pas.Je peux acceder au deuxieme disque dur.Idem le logiciel SISOFTSANDRA ne me le reconnait pas.Pourquoi??Ai je fait une fausse manipulation?Mauvaise installation de drivers?Probleme dans le bios???

Merci de vos reponses.Cordialement nicolas

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !