Souci clavier logitech

bonjour je rencontre des souci avec mon clavier logitech , cela va du plantage de l’appli logitech ( un /kill du processus et le relancer via un batch suffit ) a un plantage complet du clavier qui n’est pu reconnu ( impossible d’ecrire ) et dans ce cas je suis obliger de reboot pour qu’il soit reconnu a nouveau ( il est peut etre possible de le faire reconnaitre de nouveau dans les options de windows mais je n’ai pas trouvé , j’ai essayé aussi de debrancher l’usb ou l’alim electrique mais il n’est a nouveau reconnu qu’au reboot )

type : g19 ( clavier gaming avec ecran )
soft : derniere version sorti ( mais le souci continue quelque soit la version )
windows : 7 integrale a jour
option : j’ai desactivé la mise en veille de l’usb dans windows mais cela n’a rien changé


ce driver
n’est pas a jour mais impossible de l’installer , l’instal commence mais ne se termine jamais

si quelqu’un a une idee je suis prenneur ( cette nuit il a planté en plein world boss gw2 ^^" )

Je dis ça je dis rien,mais tes problèmes proviennent peut-être justement de l’utilisation de ce genre de drivers douteux à la provenance indéterminée,il vaut toujours mieux prendre les pilotes officiels des fabricants de composants :neutre:

Côté Logitech gaming software,tu as bien la version 8.58.183 ?
Edité le 07/04/2015 à 18:37

pour logitech oui ( j’ai le souci avec differentes versions )

pour le drivers j’ai lancé une recherche de ce qui ne serait pas a jour avec l’appli ma-config et et divers concernant l’usb , le clavier etant usb … si tu a une autre version du drivers a proposer je suis prenneur