Retour au site
Connexion : S'inscrire

14 messages
Filtrer ok

SOS WIN32CTX__CIVILDEFENSE6672__NEWHEUR_PE..?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
[i];)bonjour les clubistes,je suis novice et j'apprend vite,ayant quelques300 contacts dans 16 pays,je me mefie des virus, bon j'ai scanné avec havast edition familiale grat. et un autre av tres puissant les deux et tres complementaires voici le rapport que j'ecrit manuellement: C_DOCUMENT AND SETTING/fichier:nod32krn.exer.hdmp=VIRUS:civildefense6672_______C_systeme_volume_informationao12915.dll. VIRUS: win32:ctx_10 h____________PROGRAMME_FILES_fichier:panda_securité_totalscan. VIRUSctx_a 10 h aussi.....? PUIS NOD32_AMON_ALERTE_programme_files: fichier neuf:..? havast programme_VIRUS:newheur_pe__msg de amon: propablement nouveau virus_________________tout les 3 en quarantaine decide par eux donc 3 chez havast _edit_fam. et 1 chez nod32 dans fichieramon=____________________________________avant de les attraper mon pc win xp pr_etait tres lent_ex:havast 14h de scan rapide_spybot:impossible d'effacer spytware et cokies actif_demarrage tres lent et 1 x allume,rien sur l'ecran et apres 5 min tout venait,couleur de l'ecran,3min pour changer de page et temoin memoire bloqué_resultat 2 fichiers dll manquent msg de windows et impossible d'aller en f8 et de demarrer rapide;,:plud de ..?..question sur les proprietes_______24 h apres msg alerte de spybot:activex_resolution_update:nous avons deceler un probleme donc modifier ou non, j'ai oser modifier et avant les 3 antivirus + spybot + cleaner mettait tres longtemp pour analyser et balayer voir scaner car windows installer :defilement sur av et bien bloquait pendant 5 a 8 h_ maintenant pc ok tres ok mais je crois que j'ai pas fini, on m'a dit que j'avait de la chance___________________virus/ver est t'il responsable de ca,___est t'il dangereux, les 2 a la meme heure surement le meme mais dans 2 dossiers donc voyage et civildefense6672 est t'il responsable lui...? et est t'il dangereux et enfin new_heur c'est quoi et qui, est t'il dangereux....????,,, SOS SOS AIDEZ MOI SVP

Espace ton message stp, là c'est illisible.
Merci.

yo baby n'oublie pas ton lange ha ha, bon je vais m'expliquer en ecrivant ùmoins gras (ecrivain) thank, mon antivirus (av) havast:edition familiale a trouver et mis en quarantaine:C.document and setting,fichier nod32krn exer hdmp..VIRUS/: civildefender6672

systeme_volume_information12915dll.VIRUS/VER: win32xtc dans panda securité fichier.

A2V NOD32/amon a trouver dans programme files:titi (pc) administrateur: VIRUS:newheur_pe___commentaire: probablement virus inconnu........

QUESTIONS (MOI): qui sont ces intrus win32xtc virus ver et civildefender6672 et surtout newheur_pe....?

DERNIERE MINUTE: cela fait 4 fois que je met le newheur pe en quarantaine selon la demande de nod32 et chaque fois que je remet havast il le repeche comme si havast l'avait attrapper et pas relacher car pas asser fort....?

SONTS T'ILS DANGEREUX.....? car avant de les attraper mon pc etait tres lent et couleur de demarrage changer,souris click pour yahoo msg=sablier toute la nuit + demarrage tres lent avec message windows: plus de dll donc plus de f8 etc, deux fichier manquant___maintenant ca va un peu mieux.

ATTENTION DERNIERE NOUVELLE DE SPYBOT: activex_resolution_update; vous devez modifier ou annuler=ok j'ai modifier et demarrer, mon pc windows xp pr est comme sorti dec son coma et va beaucoup mieux (pentium 3 ou 4 sait plus le plus fort) couleur revenue etc etc youtube ok

puis je les detruire et ai je encore des bestioles style spytware (spybot) et (doctor spytware) aidez moi svp avec des mots simples mais avancer (pas idiot) j'apprend viter voila euchrid je pense que l'explication est plus comprehensible.......?.....? THANK....

Edité le 30/11/2007 à 03:59

C'est mieux mais pas parfait: je te demanderai encore de bien vouloir éditer ton titre pour y mettre une phrase en francais. Merci d'avance :ja:
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

yo men, je comprend pas..? quel titre car c'est pas litteraire, bon je vais simplifier....:
HAVAST a trouver:virus/verctx et win32ctx et civildefender6672 + un autre virus:win32ctx

NOD32 "amon" a trouver: virus: newheur_pe: sans doute virus, propablement inconnu...?

QUESTIONS: que sont t'ils....? quel danger donc represente t'ils, puis je les eliminer.....?

SPYBOT/ MODIFIER OU ANNULER= modifier=ok avec activex_resolution_update

ditent moi ndabord quelque chose de positif et comment et pourquoi...? thank

recherche par google: scan antivirus en ligne

et laisse toi guider.

YO...voila je l'ai fait panscan et totalscan qui viennent directement sur goggle, resultat= 0 virus, 0 cheval de troide, log malveillant, etc bien quoi,..? je rappelle que la derniere fois que je l'ai fazit ca na rien donner et un win32ctx trouver apres 2 h sur fichier et setup panda moi avant tout j'ain besoin de savoir que font ces hotes, oui queln danger ont tils: win32ctx et viver win32ctx, civildefendfer6672 et bien sur l'habitué que je rattrappe tojours sur havast newheur_pe................? thank

Slt palaba
Je pense que tu devrais effectuer un scan en ligne, mais avec Kaspersky (qui est super efficace)
http://webscanner.kaspersky.fr/
Voit s'il te trouve qqchose (auquel cas indique ce qu'il y trouve dans ce topic.)
Bon courage...

Sinon, d'après mes recherches, ce trojan viendrait pendant le scan de panda. Je ne sais pas si tu l'as essayé.
Pour bien faire, il faudrait redémarrer ton pc en mode sans échec, et supprimer les fichiers dans c:/windows/temp
Ensuite, relance un scan avec ton antivirus (au passage, je te conseillerais Antivir).
Redémarre ton pc pour voir ce que ça donne !

Au fait, en me relisant je me suis aperçue que j'avais oublié de te dire de supprimer tes fichiers en quarantaine ...

hello vena tu a de la veine....salut par toutatis j'ai telecharger kaperski et il n'a rien trouvé,je suis revenu en monde normal et message de windows: dixit:vous ne pouvez plus démarrer il vous manque un fichier dll soit endommagé, soit eliminé et apres eliminé allez sur votre pc et cochez: mode normal je l'ai fait et ok, bon j'ai réinstallé havast édition spéciale et nod32, apres 2 min nod32 alerte virus newheur_pe a été trouvé dans havast "fichier" j'aiété dans le tableau des programmes pour eliminé mais ca ne servais a rien donc en avant détruisons le fichier et hop un message: attention si vous détruisez ce fichier, vous risquez d'éliminé plusieurs fichiers

j'ai éliminé comme tu m'avait dit et le dernier systeme control etc, j'ai pas su dll c'est la que le newheur se loge en quarantaine

qui peut me dire c'est quoi comme virus car je m'était déja renseigner et bien pas connu au bataillon

et les deux win32 dont un win32 virus/ver et civil defendense est ce des trojans svp

++++ hier j'ai tester mes antivirus havast et nod32 et bien c'est l'adresse d'un site truqué et aucun risque, donc je clique sur cette adresse et 30 sec apres: msg: ne paniquer pas nous avons trouver un virus sur.....NOD32 CE CHAM¨PION LACHER COMME UN REBUT DOIT JE ABREGER CES SOUFFRANCES ET L'ELIMINER CARB JE CROIS QU'IL A FAIT SON TEMP de grace garder vos mouchoirs, amon et imon_kernel restent orphelin__ et on acceuille le champion en titre ze best of champion by word___acclamez havast DERNIERE MINUTE:::win32xtc dans systeme controle etc et newheur_pe dans havast avant et dans titi admionistrateur, titi est le nom de mon pc il est con lui...?
Edité le 03/12/2007 à 20:50

Pour te répondre à propos de win32, eh bien oui, c'est un trojan (j'en ai eu un il y a un mois sur mon pc, avec un virus "Vundo").

thank et dingue tu sait ce qui vient de m'arrivé et bien je met l'émoticone et paf parti a une autre fenetre comme si j'avait cliqué sur : afficher l'image...? bon il me reste encore des pecadilles de virus a enlever, mais c'est la premiere de ma vie que j'en elimine deux 1 win32/ver xtc et un civildefenser6672

j'ai encore un virus la: fichier: nom:ao129115.dll_localisation d'origine: c/systeme_volume_restore_dernier changements: 26.0707 ET DATE DE TRANSFER / 26.11.07 7:56:32_virus: win32xtc

puis je le détruire....? ou est ce risqué_et puis peut tu m'apprendre et me dire que si les win32 sont des horse of troie , le civildefenser6672 lui est ce un virus dangereux.....?

le newheur_pe et bien personne ne le connait et il parait que c'est seulement nod32 qu'il attrappe, est t'il dangereux car cela fazit 9 x et je compte que lorseque je met havast il attrape en disant: trouvé fichier avast:programme_files et dans titi administrateur = (pc)

mon pc refait des siennes comme s'il avait repris un virus _pourtant et il bloque plus rien n'est possible de temp en temp

question (s): doit je détruire le fichier du win32xtc...? et pour le newheur il parait que je ne peut pas, formatage bientot

les win32xtc et win32/ver risque t'ils de revenir...? le newheur_pe me donne des soucis bye bye and good evening my girls friend virtual

yo salut a toi ho grand adorateur......pardon modérateur_ question: ............................vouloir éditer ton titre pour........................?

je comprend pas mr et en plus c'est quoi un titre, je connais des (titres de banque, titre de champion etc) mais qu'en est t'il svp...help me

:

Edite ton titre pour le mettre en minuscules et mettre une phrase qui veut dire quelque chose

par exemple : probleme avec virus WIN32CTX

merci
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

bonjour dr jeferson mais je vous assure que je ne saisi pas bioen l'explication ,car je suis novice en la matiere, voulez vous bien svp les clubistes etre miséricordieux ettres gentil pour bien m'expliqué avec des termes simple, en attendant de" faire une sorte de stage sur clubic, en attendant je vais réecrire le nom mal nommé de mes fastidieux deux virus, qui me causent bien des soucis.

QUESTION:j'ai énormément de nouveau contact qui me sont souhaitable, quelle question dois je leur posé svp, pour savoir s'ils ont un ou des virus ou déja eu et quel sont leurs antivirus et défense du pc, message recu hier des usa: you have virus please,....you have motor for scerch and distroy, voila et pour le moment je m'abstient de trop abusé de la confiance que l'on me donne

merci a tous et je suis impatient de combatre toutes ces fichue bestiole._____________jeferson jeune ou adulte était un de mes chefs d'oeuvre qui m'a le plus fait revé, .........bye good evening lady and men

sos_sos_aidez moi svp_virus win32xtc et newheur_pe propablement virus

|

14 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !