yo baby n'oublie pas ton lange ha ha, bon je vais m'expliquer en ecrivant ùmoins gras (ecrivain) thank, mon antivirus (av) havast:edition familiale a trouver et mis en quarantaine:C.document and setting,fichier nod32krn exer hdmp..VIRUS/: civildefender6672
yo men, je comprend pas..? quel titre car c'est pas litteraire, bon je vais simplifier....:
hello vena tu a de la veine....salut par toutatis j'ai telecharger kaperski et il n'a rien trouvé,je suis revenu en monde normal et message de windows: dixit:vous ne pouvez plus démarrer il vous manque un fichier dll soit endommagé, soit eliminé et apres eliminé allez sur votre pc et cochez: mode normal je l'ai fait et ok, bon j'ai réinstallé havast édition spéciale et nod32, apres 2 min nod32 alerte virus newheur_pe a été trouvé dans havast "fichier" j'aiété dans le tableau des programmes pour eliminé mais ca ne servais a rien donc en avant détruisons le fichier et hop un message: attention si vous détruisez ce fichier, vous risquez d'éliminé plusieurs fichiers

: