Retour au site
Connexion : S'inscrire

14 messages
Filtrer ok

SOS WIN32CTX__CIVILDEFENSE6672__NEWHEUR_PE..?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
[i];)bonjour les clubistes,je suis novice et j'apprend vite,ayant quelques300 contacts dans 16 pays,je me mefie des virus, bon j'ai scanné avec havast edition familiale grat. et un autre av tres puissant les deux et tres complementaires voici le rapport que j'ecrit manuellement: C_DOCUMENT AND SETTING/fichier:nod32krn.exer.hdmp=VIRUS:civildefense6672_______C_systeme_volume_informationao12915.dll. VIRUS: win32:ctx_10 h____________PROGRAMME_FILES_fichier:panda_securité_totalscan. VIRUSctx_a 10 h aussi.....? PUIS NOD32_AMON_ALERTE_programme_files: fichier neuf:..? havast programme_VIRUS:newheur_pe__msg de amon: propablement nouveau virus_________________tout les 3 en quarantaine decide par eux donc 3 chez havast _edit_fam. et 1 chez nod32 dans fichieramon=____________________________________avant de les attraper mon pc win xp pr_etait tres lent_ex:havast 14h de scan rapide_spybot:impossible d'effacer spytware et cokies actif_demarrage tres lent et 1 x allume,rien sur l'ecran et apres 5 min tout venait,couleur de l'ecran,3min pour changer de page et temoin memoire bloqué_resultat 2 fichiers dll manquent msg de windows et impossible d'aller en f8 et de demarrer rapide;,:plud de ..?..question sur les proprietes_______24 h apres msg alerte de spybot:activex_resolution_update:nous avons deceler un probleme donc modifier ou non, j'ai oser modifier et avant les 3 antivirus + spybot + cleaner mettait tres longtemp pour analyser et balayer voir scaner car windows installer :defilement sur av et bien bloquait pendant 5 a 8 h_ maintenant pc ok tres ok mais je crois que j'ai pas fini, on m'a dit que j'avait de la chance___________________virus/ver est t'il responsable de ca,___est t'il dangereux, les 2 a la meme heure surement le meme mais dans 2 dossiers donc voyage et civildefense6672 est t'il responsable lui.