Skype appel gratuit ?

Bonjour, j’ai installé skype, et je croyais que les appels en france était gratuit, mais apparemment il faut que moi et celui que j’appelle à skype pour que ça soit gratuit, est ce vrai ?
Je possède un forfait orange 8méga appel ilimité et gratuit en france, est ce que si j’utilise skype et que j’appelle quelqu’un en france sur son téléphone c’est gratuit aussi ?
merci
Edité le 02/02/2010 à 22:15

up :slight_smile:

up :wink:

Avec skype, la seule chose qui est gratuite c’est l’appel de PC à PC. Il faut donc que ton correspondant ait son skype activé à ce moment et qu’il ne soit pas trop loin de son PC.
Au départ, les communications vers les téléphones étaient gratuites en national, mais il y a déjà longtemps que ce n’est plus le cas.

Oui aussi non il faut s’abonner via le site skype

oui mais vu que j’ai le forfait appel illimité gratuit en france avec la livebox est ce que ça marche aussi si j’appelle avec skype vers des numéros de téléphone ?

non sa n’a aucun rapport ^^ les deux sont différents

Enfaite c’est pour faire de la prospection téléphonique, et je voulais utiliser skype avec mon casque et micro sur pc.

Vous connaissez un autre moyen d’appeler gratuitement à partir du pc en utilisant le casque et micro pour faire de la prospection ?

Up :slight_smile:

perso je ne connait pas d’autre logiciel pour appeler d’un pc a un téléphone fixe , essaye sur google de chercher par toi même ^^

ok, merci