Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Simulation d'appui de touche clavier

Je cherche un programme qui aurait pour fonction "d'appuyer" sur une touche de mon clavier à intervalles réguliers. J'ai googolisé et clubicisé pendant plusieurs jours mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver ce genre de programme?

Dis moi plus de précision sur le programme que tu veux, je pourrais éventuellemnt de le dévellopé rapidement en vb, c'est pas bien dur

En fait je voudrais un programme qui simule un appui répété d'une touche du clavier.

Par exemple sur un jeu en ligne je dois appuyer sur "Entrée" autant de fois que j'ai de jetons pour les jouer. Lorsque j'ai 800 jetons j'aimerais que le programme en question fasse l'opération à ma place, cad 800 "appuis" sur la touche "Entrée" à raison d'un "appui" par seconde.

je suppose que tu es obligé de vider la caisse pièce par pièce :D

Exact. Un appui sur une touche = un jeton joué. La durée de rotation de la machine est de 1 seconde environ, donc il me faut 800 secondes pour tous les jouer... quand j'en ai 800. Mon record était de 2700 jetons. J'y ai passé une heure :cry: .

MacroMagic pourrait le faire

mais un petit programme vite fait serait encore mieux

Bon, je vous explique comme ça fonctionne, c'est pas dur :

Vous l'ouvrez, vous marquez l'interval de temps désiré en millisecondes (rappel: 1sec=1000ms :ane:). Ensuite, z'appuez sur "ok". Le programme se réduit en icône à coté de l'horloge, mais n'est pas encore activé.

Pour l'activer, vous faite un click droit sur l'icône. A partir de là, vous avez 5 secondes pour vous positionner et rendre active la fenêtre dans laquelle vous voulez simuler l'appuie de la touche entrer. Les 5 secondes écoulées, le programme se met en route et simule l'appuie de la touche entrée toutes les x millisesondes que vous lui avez dit.

Pour arréter le programme, un clique gauche sur l'icône. Pour l'ouvrir, double clique gauche.

Voilà amusez vous bien.
Ps: le programme nécéssite les runtimes vb6 dispo ici si vous obtenez un message d'erreur au lancement :

http://www.clubic.com/t/fiche1788.html

et le prog :

http://simonguy.free.fr/forums/fichiers_topic/prog.exe

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir indiqué ce MacroMagic. C'est exactement ce que je cherchais! J'ai fait faire 800 boucles au programme à raison d'une commande par seconde pendant que je bouffais et après le repas il ne restait plus que 7 jetons (807 au départ). C'est vraiment génial ce logiciel! Je vais vite commander la clé d'activation! [:whistle] :P

Le petit prog qui "appuie" sur "entrer" est très bien aussi! Mais je vais aussi garder l'autre, car il fait plein d'autres trucs.

de rien :jap:

TheBlackeagle --> :sol: :P

Bonjour, voila pour les même raisons que monsieur je suis très interresé par ce simulateur, mais les liens si dessus ne fonctionne pas. j'aurais voulu savoir s'il était possible de le récupérer.

merci d'avance.

ahhh pas mal, je mets un drapal, ca pourra peut etre m'interessé un jour ...

--> vous connaissez ?

3s pas plus, premier résultat :
http://www.iolo.com/mm/

bonjour

par rapport à magic macro, je le trouve bien interessant mais apparement la simulation ne marche pas sur les touches de F1 à F12, c'est le cas ou c'est moi qui m'y prend mal ?
car pour ma part s'est ces touches qui m'interessent.

merci

Eu Bonjours je cherche le meme Proggramme pour 1 jeu je dois appuyer ur 'espace' pour tuer de monstre et sa me monte
de lvl mais j'ai pas compris le logiciel reecri le stp Merci a+;)

A je crois que j'ai trouver mais c payant Ll.Ll

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

bon on va laisser ce petit Toipc dormir en paix
vu qu'il date quend meme de 2003 :paf:

:jap:

|

16 messages
Filtrer ok