supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Serveur TS sur serveur WEB - scripts ou module.

Bonjour à tous,

J'ai un serveur teamspeak chez moi avec un dyndns.
J'ai un site web avec nom de domaine chez 1&1.

Je voudrai mettre sur mon site web un script ou un module qui permette d'afficher sur la page d'accueil directement les channels de mon serveur teamspeak et les gens qui y sont connectés.

j'ai trouvé des modules qui permettent de faire ça mais apparement ils ne fonctionnent que pour un serveur teamspeak payant hébergé chez un "professionnel". Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre en place celà.

Merci à tous.

Edit : voilà tout à fait le truc que je voudrai mettre en place : site des lbr

woa. Ok, merci beaucoup pour ton aide, ça a l'air d'être lié à teamspeak, mais parcontre, pour l'intégrer dans mon site, je fais comment ? La page de descriptions indique la liste des fonctions du programme, mais pour l'install, je vois pas.

Pour info, mon site est fais à l'aide de nuked-klan donc je suis plus que novice en la matière....

Merci encore pour ton aide.

et Up ! :bounce:

Salut,

Le site ts-serveur.com propose un script pour afficher les utilisateurs et les salons de ton serveur teamspeak sur ton site internet.

Tout est expliqué ici :
www.ts-serveur.com...

++

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !