supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Serveur apache

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il peut se connecter sur mon site web hébergé sur mon PC sous apache ?
Merci, comme j'ai la livebox je galère

adresse: cadichon.homedns.org...

Merci :@

Moi non....:(

moi oui :icon_biggrin:

C'est ça ton site ? :
It works! Hello ma cadichonne d'amour

cadichon.homedns.org...
Adresse IP : 81.49.41.82
Serveur : Apache/2.2.6 (Win32)
Date et heure du serveur : Sat, 19 Jan 2008 16:52:59 GMT

Cette fois ca marche !!!:super:

Merci pour vos réponses, j'ai posé la question car je n'arrivais pas à faire un "tracert" du site, encore un mystère de la livebox.
(j'avais bien créé la DMZ)

Bon ben!! beau toilette et bien le bonsoir a nathalie ;)

gargy33 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai posé la question car je n'arrivais pas à faire un "tracert" du site, encore un mystère de la livebox.

Pour pouvoir tester ce genre de chose depuis son propre réseau il faut que le routeur soit capable de gérer le loopback (connexion en boucle sur soit-meme du routeur au niveau de l'interface "internet".
Et franchement ça m'etonnerai que la livebox soit capable :ane:

Sans cela aucun test ne fonctionnera, l'appareil n'arrivant pas à communiquer avec lui-même en fait.

Le_poilu a écrit:
gargy33 a écrit:

Pour pouvoir tester ce genre de chose depuis son propre réseau il faut que le routeur soit capable de gérer le loopback (connexion en boucle sur soit-meme du routeur au niveau de l'interface "internet".
Et franchement ça m'etonnerai que la livebox soit capable :ane:

Sans cela aucun test ne fonctionnera, l'appareil n'arrivant pas à communiquer avec lui-même en fait.
oui effectivement la livebox ne le fait pas..

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !