Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Runtime Error

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Voila, j'ai telecharge Avira antivir qu'un ami m'a recommende pour windows 95 mais en l'instalant et apres la decompression un message d'erreur s'affiche; This applicaton has requested the runtime to terminate it. alors que faire? je tiens a l'installer. merci
Edité le 04/04/2008 à 11:37

quel logiciel est-ce? Est ce qu'il est prévu pour fonctionner sous windows 95?

Quel logiciel ? Il est pour Windows 95, ça ok, mais es-tu sous Windows 95 ?

Donc, précise de quel programme il s'agit et sous quel Windows tu es, stp, ça sera plus facile !

Malgré tout, 2 / 3 petits trucs de base : si t'es sous XP, essaye de lancer ce programme en mode "Compatible Windows 95"
Pour cela, procède de cette manière : clic droit sur le fichier --> Propriétés --> Onglet Compatibilité --> cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et choisir Windows 95 dans la liste de choix --> clic sur Ok --> relance ton programme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Grilled par dbomber pour les infos !
Edité le 04/04/2008 à 11:39

je viens d'editer mon message pour preciser qu'il s'git d'un antivirus avira antivir compatible pour wndows 95

j'ai tente ce que tu m'as recommende mais dans les proprites il n'y a pas l'onglet compatible. il n'ya que General et signature numerique. en fait j'ai un windows 95 et le logiciel est compatible.

Effectivement, si t'es sous 95, il n'y a pas d'option de compatibilité (ça serait inutile, de toutes façons : c'est déjà 95 ! )

Es-tu sûr d'avoir récupérer le bon exe ? Par exemple, sur Clubic, il y a la version 7.06.00 pour 2000, XP et Vista
et aussi la 7.00.03, qui elle, est destinée à 95 et 98.
Edité le 04/04/2008 à 12:41

J'ai avira antivir comme antivirus mais depuis un certain temps, j'ai un virus worm/autorun qui est detecte mais impossible de le supprimer car il change immediatement de place et souvent meme de nom. j'ai actualiser l'antivirus mais hellas. que faire?

Faites un hijackthis et postez nous le résultat.
Merci

caiman2 a écrit:
Faites un hijackthis et postez nous le résultat.
Merci

Un hijackthis sous Win 95, alors qu'il n'est compatible qu'à partir de win 98?

Bonne chance
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Désolé cela fonctionne, je viens de le faire

En fait pour être plus précis je l'avais fait avant de faire cette demande et de plus j'ai vérifié que l'on voyait les entrées dans le win.ini.

Version : 1.99.1
Edité le 04/04/2008 à 17:39

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !