supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

[Résolu]Recherche remplaçant de l'explorer windows - avec simple clic utilisé - ça existe ?

Bonjour,

J'ai essayé trois remplaçant de l'explorateur de windows. DualXplorer, FreeCommander et A43. S'ils proposent tous le double affichage, s'ils sont gratuits et s'ils s'installent proprement dans leur répertoire il y en a aucun qui gère le simple clic.

D'où ma question, ça existe ?

Merci.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé mon bonheur : la version lite de Xplorer2

http://www.zabkat.com/

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Bug à l'instalation de windows [resolu] Erreur 678 : l'ordinateur distant n'a pas répondu - avec clé wifi, n9ufBox sous xp [résolu] Pb avec 1 Script d'ouverture de session [Résolu] - (Windows 2000 Serv) Pb avec une x1800gto [RESOLU] - n'arrive pas a faire de mise a jour Problème avec Word ==> extra urgent ! (résolu) - Problème avec l'ouverture de Word Problème de Windows Installer [résolu] - Impossible d'installer des mise à jour Problème, pas d'image à l'écran avec 7800GTX - RESOLU Résolu [Java] Problème (simple ?!) d'ArrayList - Difficultés d'accès aux données de l'Arr Un logiciel de capture d'ecran multiple.RESOLU - ça existe en gatuit? [ RÉSOLU] Faire une copie de win xp pro - C'est possible avec Nero 7 ? [RESOLU] 1 ordi avec XP-pro l'autre XP-fam - reconnaissance reseau ds 1 seul sens [résolu] fonction windows recherche de fichiers - j'ai plus rien dans la fenêtre.. [Resolu] impossible d'instaler windows - le cd de windows xp ne boot pas [résolu] Je n'ai plus de son sous Windows [RESOLU] problème avec wifi max de datel et la wii - Wii sur internet par un point d'accès [Résolu] Problème nvidia et mandriva2007.1 - crash de X lorsque j'utilise l'opengl [Résolu] Problème PES6 - jouer avec 2 joypad - une ou l'autre pas les 2 en même temps [Résolu] X1950 Pro : Freezes de l'écran... - dans les jeux, avec la 3D, etc. [Résolu]J'ai un problème avec l'heure de clubic... - Heure des forum pas... à l'heure!! [résolu]Molex 4 Pins mais avec 3 pins seulement... - Je n'ai pas assez de prise Molex!

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com