supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

[résolu]Firefox - les liens ne s'ouvrent plus

Bonjour,

Voila, lorsque je reçois un lien, que ce soit dans un mail (outlook) ou alors les liens qui se trouvent dans les "à propos" des logiciels, ou bien ailleurs, j'ai beau cliquer dessus, firefox ne se lance pas ou ne les ouvre pas.

J'ai un peu cherché (peut-etre pas asser..) mais je ne trouve nulle part une solution.

Je précise que j'ai firefox 2.0, et qu'avec le 1.5 je n'avais pas ce problème.

Merci.

darksky1985 a écrit:
Bonjour,

Voila, lorsque je reçois un lien, que ce soit dans un mail (outlook) ou alors les liens qui se trouvent dans les "à propos" des logiciels, ou bien ailleurs, j'ai beau cliquer dessus, firefox ne se lance pas ou ne les ouvre pas.

J'ai un peu cherché (peut-etre pas asser..) mais je ne trouve nulle part une solution.

Je précise que j'ai firefox 2.0, et qu'avec le 1.5 je n'avais pas ce problème.

Merci.

éssaye en démarrant firefox en safe mode

J'ai essayé en safe mode, ca ne change rien non plus :pfff:

Merci quand même :)

Personne n'a une autre idée?

darksky1985 a écrit:
J'ai essayé en safe mode, ca ne change rien non plus  :pfff:

Merci quand même :)

Personne n'a une autre idée?

vérifie si firefox est bien ton navigateur par defaut, pour cela tu dois avoir cette case cochée dans:
Outils/options et en bas de la page

Oui oui, il est depuis bien longtemps (depuis la version 1.0 ;) )

J'ai cherché un peu partout dans les options, et je ne vois pas d'ou ca peut venir..

Le pire, c'est qu'il ne m'a fait ca que depuis la version 2.0. avant je n'ai jamais eu aucun problèmes.

darksky1985 a écrit:
Oui oui, il est depuis bien longtemps (depuis la version 1.0  ;)  )

J'ai cherché un peu partout dans les options, et je ne vois pas d'ou ca peut venir..

Le pire, c'est qu'il ne m'a fait ca que depuis la version 2.0. avant je n'ai jamais eu aucun problèmes.

éssaye ça remet IE comme navigateur par defaut et valide
une fois fait met firefox comme navigateur par defaut

Impeccable!! Ca fonctionne!

Merci beaucoup a toi.

N'empeche, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé.. :neutre:

Merci :super:

darksky1985 a écrit:
Impeccable!! Ca fonctionne!

Merci beaucoup a toi.

N'empeche, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé.. :neutre:

Merci  :super:

ce problème a eu lieu quand?
lors de ton passage a la version 2 de firefox

Il me semble oui.. Mais bon, maintenant que tu le dis, c'est aussi a peu près a ce moment la qu'est sorti IE7.. c'est peut-etre l'installation de ce dernier qui a fait que..

Quoi qu'il en soit, le problème est réglé, et je te remercie pour ton aide, parce que jamais je n'aurais pensé a faire ca.. J'ai tout essayé (désinstaller, etc..) et jamais rien n'y a fait.

Merci encore!

darksky1985 a écrit:
Il me semble oui.. Mais bon, maintenant que tu le dis, c'est aussi a peu près a ce moment la qu'est sorti IE7.. c'est peut-etre l'installation de ce dernier qui a fait que..

Quoi qu'il en soit, le problème est réglé, et je te remercie pour ton aide, parce que jamais je n'aurais pensé a faire ca.. J'ai tout essayé (désinstaller, etc..) et jamais rien n'y a fait.

Merci encore!

Y' a pas de quoi :p

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !