Ou alors c'est du caca et/ou la ligne est pourraveLe_poilu a écrit:
un modem cable/ADSL ça ne met pas plus de 10sec pour se reconnecterOu alors c'est du caca et/ou la ligne est pourrave
Après moi j'dis que quand on est à 10sec pres dans la vie c'est qu'on a un léger problème
Mais le geek est en perpétuelle quête d'une solution toujours plus facile n'est-ce pas ? 
naemo a écrit:
Je n'avais pas connaissance d'une différence entre une adresse IP publique et privée. Dans mon cas il s'agit effectivement d'une adresse publique que je désire modifier.
naemo a écrit:
A propos de l'interface du modem (j'en ai effectivement une), il se trouve que j'ai perdu mon login et que je l'ai justement dans l'os comme on dit (pas le login!). D'ailleurs si qqun a un tuyau sur une manière de récup ce login sans avoir à reset le modem, je suis preneur.

naemo a écrit:
Ceci dit, lorsque j'éteinds puis rallume mon modem, l'opération prend au total une 30aines de secondes, pas plus. Donc outre une autre solution qui aurait pu accélérer ce processus, je me posais aussi la question de savoir s'il existe un programme qui me permettrait de faire la même manipulation mais sans toucher au modem (au niveau hardware).
naemo a écrit:
Le_poilu : En fait c'est bien pire ! Mon souci est que je dois me pencher sous mon bureau pour accéder au bouton on/off de mon modem et que je trouve ça très très ennuyeux ! (joke insideMais le geek est en perpétuelle quête d'une solution toujours plus facile n'est-ce pas ?

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware