Recuperer fichier vdi

bonjour
je cherche a récupéré un fichier VDI de 220 GO supprimés d’une partition de mon disque dur

y a t il un moyen ( logiciel )de RESTAURER juste ma partition a une date antérieure, j’ai essayé une restauration de système

celle ci affecte que la partition C pas celle ou se trouvait mon fichier VDI (après restauration le disque I reste vide =>
www.cjoint.com… )

on m’as conseillé les logiciel de récupération de données ( recuva …) mais impossible de retrouver un fichier VDI de 220GO
on m’a dis (via des forum ) d’essayé minitool-partition-recovery j’ai ceci

www.cjoint.com…

www.cjoint.com…

www.cjoint.com…

Merci de bien vouloir m?aidè

Allo,
Essayez avec Get Data Back. Très puissant.
www.commentcamarche.net…
Il est payant mais cette version vous permet d’évaluer s’il peut récupérer vos données avant de passer à la caisse.
Edité le 27/01/2016 à 05:15

salut babac
j’ai telecharger Get Data Back.je l’ai lancé , le problème mon fichier est un VDI de 220go supprimé par erreur sous virtualbox
j’ai lancé Get Data Back sans que je sache ou il place les dossier récupéré par default, et s’il est capable de recuperer un ficier lourds de cette taille sinon penses tu qu’il ya un moyen de recuperer ce genre de fichiers avec cette taille ?
merci
www.cjoint.com…

Allo,
Moi non plus je ne me rappelle pas où est le dossier de destination. Il faut faire une recherche, bien sûr.
Pour ce qui est de la taille de la récupération, aucun problème en autant que le disque récepteur ait la taille appropriée.
Voici un tuto que je vous invite à lire.
www.runtime.org…