Recuperation d un fichier suprimer definitevement de mon gps tomtom (carte)

j ai suprimer la carte western europe de mon gps tomtom xl par erreur et je n ai fait aucune sauvegarde y a t il un moyen pour recupere ce fichier?

tien ya sa GetDataBack for NTFS

Hi !

Ouch !!! J’ai bien peur que ce soit difficile ! Normalement les cartes flash ne garde pas de trace des fichiers supprimés.

tu peux quand même essayé ça :

www.clubic.com…
www.01net.com…
www.01net.com…
(il y en a plein d’autres mais si ceux là ne marche pas : :frown:

Bon courage

salut

tu as pas un cd de restauration pour la carte?

c’etait sur une sd ou micro sd ?

:(:(non:(:frowning: je n ai pas de cd de recupe j ai essayer avec le logiciel restoration je ne le trouve pas il faut avouer que je suis nul en informatique je vais essayer avec getdataback
Edité le 05/03/2009 à 07:16

bonjour
:(j ai essayer avec plusieur logiciel de recup je ne l ai pas trouvé est ce que quelqu un c est où je peus telecharger la carte western europe- central par tomtom xl one?

Salut !

Tu peux racheter une carte TomTom ici mais pour 69€ :etonne:

www.tomtom.com…

Bon au PIRE tu peux essayer soit de trouver quelqu’un qui à un tomtom et de récupérer sa carte avec précaution :smiley: (Sauvegarde de la carte sd complète sur le PC), soit de la trouver sur le net par des moyens illégaux genre emule ou torrent (Après tout tu l’as payé ton GPS il devrait te fournir un cd avec la carte !!!) Mais bon ça reste illégale. Vu la boulette je veux bien fermer les yeux pour cette fois !!! :sommeil2:
Edité le 05/03/2009 à 11:38

;;:hello:ok
merci pour vos conseil je vais essayer avec torrent en tout cas la prochaine fois je ferai une sauvegarde;):wink:
Edité le 05/03/2009 à 12:04