Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Recherche un logiciel de controle parental qui ne ralentit pas le surf ni la machine

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de Controle Parental qui ne ralentit pas le surf sur internet et qui ne ralentit pas la machine. Ou du moins pas de manière excessive.
De plus je le voudrais assez paramétrable sans non plus à avoir à se prendre la tête.

J'ai essayé celui fourni par Free et c'est une catastrophe. Surf sur Internet hyper ralentit. Bloque la majeure partie des sites (notamment poissonrouge.com qui est le site même pour les enfants).

Donc si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance.

Tu peux essayer d'utiliser les services d'OpenDNS, c'est plutôt pas mal efficace.

La suite windows live est pas mal pour ça : windows.microsoft.com...

Contrairement à la plupart des autres machins de controle parentaux, il ne se colle pas en tant que surcouche qui recrée ce qui est déja existant sur windows.

Par contre, il nécéssite que chaque utilisateur ait sa propre session et que celle des enfants ne soit pas admin. A lire si ce n'est pas le cas: dockstation.blogspot.fr...
ça parait être de la logique pure, pourtant très souvent ce n'est pas le cas, les gens utilisent un seul compte admin pour toute la famille et essaient de coller du controle parental par dessus, normal que ce soit mal fait et que ça rame.
Edité le 09/06/2012 à 16:24

Message supprimé le 17/06/2012 à 09:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 07/11/2012 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

5 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité