supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Recherche logiciel 3D pour plan, appart, maison...

Salut, j'ai acheté un appart et je cherche un logiciel grauit qui me permettrait, à partir des plans que j'ai, de modéliser cet appart afin de pouvoir organiser l'implentation des meubles et de visualiser tout ça en 3D (phtos, pas vidéo)

Voila, si quelqu'un connait un logiciel de ce genre là...

Merci

Tu as Architecte Studio Expert 2006 qui fait ça tres bien. Mais c'est des logiciel assez cheros il me semble. De plus ça demande pas mal d'entrainement avant d'arriver a quelque chose de potable.

Mais si c ton domaine alors fonce ...

PS : http://www.microapp.com/logiciel_architect...sAchiExpert2006

Bah en fait, comme indiqué dans mon premier post, c'est juste pour essayer de configurer mon prochain appart en fonction des meubles que j'ai...

C'est juste pour le fun, alors c'est un peu au dessus de mon budget :neutre:

Merci quand même :jap:

Dans ce genre les produits Microapplications sont tout indiqué.

D'un budget raisonnable pour une utilisation ponctuelle par un particulier, ils sont relativement simple d'acces et permettent de réaliser des "jolies" choses assez rapidement meme si on n'est pas accoutumé à ce type de logiciels ;)

Studio Expert contient plusieurs dessolutions de l'editeur. En fait pour une trentaine d'€ tu peux te procurer certains de leurs soft selon ton besoin.

http://www.microapp.com/produitsweb_logici...Decoration.html

tu ne trouvera pas mieux à ce tarifs, ni moins cher... sauf à tomber dans l'illicite :neutre:

Bonjour,

Comme petit logiciel 3D gratuit, il y a room arranger et qui répond bien au besoin pour un appart'.

Sinon, également un petit logiciel gratuit 2D Comme un Architecte très pratique et en ligne (pas de téléchargement nécessaire). Il est par contre plutôt adapté à la création de maisons neuves que pour modéliser un appartement existant.

Merci d'éviter de remonter des vieux topics SVP... ;-)
Edité le 21/05/2008 à 14:42

6 messages
ok