supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

recherche image google ou autre - copier coller une image

Bonsoir, j'aimerais savoir çi il existe un moteur de recherche, pour trouver le nom d'un acteur, ou la fabriquant d'un objet, par exemple en faisant copier/coller une image dans un moteur de recherche "google" et qu'il me trouve la reponse? un autre exemple : je prends une photo d'une voiture et je l'renvoi sur le moteur de recherche, et lui il me communique la marque!ce serait genial non? çi vous connaises cela j'en serais heureux,Merçi d'avance :paf:

non ça n'existe pas.

facks a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir çi il existe un moteur de recherche, pour trouver le nom d'un acteur, ou la fabriquant d'un objet, par exemple en faisant copier/coller une image dans un moteur de recherche "google" et qu'il me trouve la reponse? un autre exemple : je prends une photo d'une voiture et je l'renvoi sur le moteur de recherche, et lui il me communique la marque!ce serait genial non? çi vous connaises cela j'en serais heureux,Merçi d'avance  :paf:

il y en a qui rève mais bon (il y a un très bon moteur que tu as citer )mais il n'est pas a ta botte

comment tu peut poser une question aussis
con

:grrr: :ane: ;)

alain77310 a écrit:
il y en a qui rève mais bon (il y a un très bon moteur que tu as citer )mais il n'est pas a ta botte

con

:grrr:  :ane:  ;)

Faut croire quel n'est pas aussi Con que cela vu que t'as que des betisses a repondre :na:

alain77310 a écrit:

con

:grrr:  :ane:  ;)

Je te rappelle la charte de forums, notamment ce qui concerne la convivialité et aussi le peu de carré valide qui te reste...
Continue comme ça et je me ferais un plaisir de t'éjecter loin des forums Clubic... :jap:

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !