supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Recherche difficile d'un logiciel faisant office d - help me

Je recherche desesperement un logiciel faisant l'equivalent d'un repertoire papier tout bete de ce type http://www.catalogue-clairefontaine.com/im...01071584846.jpg

En gros un simple rectangle avec l'alphabet d'un coté, et au centre la possibilité de mettre des notes du genre :
Appendicite:
Conduite a tenir: hospitalisation (etudiant en medecine), perfusion,
traitement: medicaments....

avec un simple bouton pour rajouter une note, et que dans l'ideal elle se classe automatiquement dans l'ordre alphabetique

Je ne cherche pas un truc compliquer a utiliser mais un logiciel pour pouvoir noter a la volée quelques points important, et ensuite les retrouver rapidement (donc pas un simple logiciel de type post'it).

Ca semble simple mais impossible de mettre la main sur un logiciel de ce type malgré une bonne recherche google donc j'en appelle a votre aide

De même, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un répertoire s'imprimant comme un simple carnet à onglets.
MERCI de m'indiquer si vous avez trouvé cette perle.
jjlg le 12 septembre 2007.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !