supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

Quels sont les avantages offerts aux 10 premiers experts sur ce site?

j'ai vu le ranking à droite en bas de la page "communauté" et je me suis posé la question.alors?
et aussi comment devenir modérateur ou administrateur d'un groupe?

aucun avantages

juste le plaisir d'aider

pour le reste un modo pourras mieux répondre

J'ai pas remarqué qu'il y en avait !

On a juste ça photo dans le top 10 !

et toi riri38 t'es le plus ancien ce serait pas toi qui aurait créé ce forum?.

lol
tu as de ces questions : si j'avais crée le forum je serais au moin moderateur alors que je suis un simple inscrit comme toi et d'autres

ben mince alors et le chèque de 500 € que clubic m'a envoyé c'était pas pour ça?????

je ne me souviens pas d'avoir joué à un jeu...:ane:

S'il y avait une (des) récompense(s), ca serait une tuerie ! La chasse aux bonnes réponses !

riri38 a écrit:
juste le plaisir d'aider

C'est la réponse exact !

C'est pas comme sur le forum d'Ubuntu où chaque mois un forumeur gagne un abonnement d'un an à Linux Pratique !

Déjà que certains font tout et n'importe quoi pour apparaitre dans ce classement alors s'il y avait des recompesne j'ose pas imaginé le bordel que ça causerai.. et ce serait complètement au détriment de la qualité du forum :pfff:

Personnellement, on répond pour le plaisir. Je me retrouve dans ces 10 premiers tout simplement parce que je suis un forumeur régulier, passionné et qui passe minimum 1h par jour. Pour devenir modérateur, il n'y a rien à faire, il faut attendre qu'un cède sa place et il désignera un bon forumeur parlant avec éloquence et apportant des réponses efficaces. Généralement, les modérateurs connaissent tous les forumeurs très actifs.

@+ tout le monde ;)

Le_poilu a écrit:
Déjà que certains font tout et n'importe quoi pour apparaitre dans ce classement alors s'il y avait des recompesne j'ose pas imaginé le bordel que ça causerai.. et ce serait complètement au détriment de la qualité du forum :pfff:

Bien d'accord avec toi.

Certain sont réactifs et ne disent pas n'importe quoi (comme Bossof qui en général conseille assez bien), et à côté de ça, on a également ceux qui ne recherche que le "+1 résolu" (vu sur un topic, c'était monstrueux, ils se donnaient des "+1" entre eux.. lamentable..)

donc, ne surtout pas récompenser matériellement ou financièrement, sinon, je pense que je n'aurais même plus le courage de venir lire les âneries qui seront dites ici dans ce cas..

darksky1985 a écrit:
Le_poilu a écrit:

Bien d'accord avec toi.

Certain sont réactifs et ne disent pas n'importe quoi (comme Bossof qui en général conseille assez bien), et à côté de ça, on a également ceux qui ne recherche que le "+1 résolu" (vu sur un topic, c'était monstrueux, ils se donnaient des "+1" entre eux.. lamentable..)

donc, ne surtout pas récompenser matériellement ou financièrement, sinon, je pense que je n'aurais même plus le courage de venir lire les âneries qui seront dites ici dans ce cas..

entièrement d'accord avec toi car j'ai quelques doutes concernant la motivation de certaines personnes.

Cette section est là pour ceux qui veulent et qui peuvent aider les autres à résoudre leur problème.

Comme le dit ce bon vieux dicton: "la connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous"

bosssof74 a écrit:
Pour devenir modérateur, il n'y a rien à faire, il faut attendre qu'un cède sa place et il désignera un bon forumeur parlant avec éloquence et apportant des réponses efficaces. Généralement, les modérateurs connaissent tous les forumeurs très actifs.
Les critères que tu évoques sont loins de ceux qui motiveraient la sélection d'un nouveau modérateur.

Je répète ici qu'on ne postule pas pour devenir modérateur, ca se fait parce qu'on a été "remarqué", je souligne l'importance de ce verbe, qui sous entend qu'on a attiré l'attention d'une manière positive.

La rédaction ou la manière de s'exprimer ou les réponses qu'on peut faire ou ne pas faire à un sujet ne rentrent absolument pas en ligne de compte. C'est bien d'écrire dans un français correct, c'est même nécessaire, mais maitriser le sujet sur lequel on modère, ce n'est absolument pas requis.

Pas la peine de m'envoyer des messages privés, on ne recrute pas sur demande. Je ferme le sujet, il a eu sa réponse, et n'a absolument rien à voir avec un quelconque problème ayant attrait avec un logiciel.

12 messages
ok