supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

quel soft utiliser pour envoyé des fichier à autre p.c

Bjr
Voila je suis un newbies en informatique je voudrais envoyé des fichie avec ma corespondante au canade, j'aie éssayé par ftp mais ca ne fonctionne pas car je suis dérière un routeur.
J'aimerais que vous puissiez me donnez le noms d'un software ki me permetrait de le faire par numeros ip ou une autre manière merci de me donnez des indication.
P.s j'aie chercher sur le forum mais je n'aie pas trouver merci de m'aider.
quel soft utiliser pour envoyé des fichier à autre p.c
 
 
Gors tes fichiers ?? routeur qui t'empeche d'envoyer sur FTP ?? ou proxy ??
 
 
Routeur je crois que mon ip change j'aie déjà essayé de suivre un tuto mais ca n'a rien donné.
 
 
Quels genres de fichiers ? taille ? combien ?
 
 
Bien entre 2 et 3 go
 
 
je sais kil y'a un logiciel ki le permets mais j'aie oublié son nom.
 
 
Entre 2 et 3 Go :ouch:

Si c'est un fichier, c'est beaucoup .... coupe le en quelques archives avec winrar ou winzip et utilise ça :

http://www.yousendit.com/


Sinon, avec un logiciel du genre BulletProof FTP Server que j'utilise et qui marche pas mal .... en espèrant que ta vitesse d'upload est satisfaisante ! Car 2 - 3 Go faut déjà un certain temps ! Donc tu as intérêt à fractionner tes/ton fichier en cas de coupure !
 
 
ben je suis dériere un routeur et je n'arrive pas à le configurer avec g déja suivie un tuto mais rien y fait.
 
 
Salut,
Tu peux utiliser Filepost

http://www.academium.com/fr...
 
 
 
9 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com