supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - firefox, Internet Explorer, Opera...

Avec la sortie de nouveaux navigateurs qui font beaucoup parler d'eux, voici un petit sondage : lequel pour vous reste votre préféré ?

je vais tous les essayer pis jreviens t'en donner des nouvelles :ane:

note :
Torpark c'est pas un navigateur puisque c'est Tor + firefox 1.5 si mes souvenirs sont exacts

dans ce cas ya aussi TorIE et TorOpera et TorDu comme moha :ane:

juste pour dire que Tor il tourne sous tous les navigateurs mais bien mieux sous FF 2.0

MasterCode a écrit:
...
note :
Torpark c'est pas un navigateur puisque c'est Tor + firefox 1.5 si mes souvenirs sont exacts
...

quote clubic :
Torpark 1.5.0.7
Navigateur furtif basé sur Mozilla Firefox
Surfer sans laisser la moindre trace est possible avec un navigateur furtif...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche25495-torpark.html

mo j'utilise OPéra c'est navigateur trop bien avec c'est widgets

drogbadvc a écrit:
mo j'utilise OPéra c'est navigateur trop bien avec c'est widgets

:ouch: Ca pique les yeux quand même :o :paf:

Firefox 2 pour moi, j'ai connu toutes les évolutions de ce navigateur depuis la version 0.5 :paf:

Ca s'appellait phoenix à l'époque. Choses que je reproche à FF: gestion mémoire et occupation CPU parfois limite. :neutre:

moi Opera depuis la vesion 5

et je ne suis pas pret de changer

j'utilise IE quand un site n'est pas compatible, mais c'est de plus en plus rare (au minimum une fois par mois : Windows Update :D)

Perso, Internet Explorer depuis la version 7 et un petit peu Firefox 2

juju251 a écrit:
:ouch: Ca pique les yeux quand même :o  :paf:

Firefox 2 pour moi, j'ai connu toutes les évolutions de ce navigateur depuis la version 0.5 :paf:

Ca s'appellait phoenix à l'époque. Choses que je reproche à FF: gestion mémoire et occupation CPU parfois limite. :neutre:

depuis la version 0.3 :D :o pour ma part .... ca fait plaisir de voire l'evolution mais je suis de ton avis le pb de fx est l'occupation mémoire ....

ca fait un petit moment que j'utilise firefox2 depuis bon echo qui était deja tres stable. Je vais surement renouveller l'experience avec firefox3 mais je vais attendre encore 2-3 mois

sinon pour 2-3 sites, j'utilise Internet Explorer 5. Il n'est pas dans le sondage :/ :(

IE6 la plupart du temps :oui:

J'ai aussi Firefox , mais bon ... :neutre:

Habitude sans doute , enfin, pas de soucis alors ... :D

Les utilisateurs d'Internet Explorer dorment ? :)

Attends j'en ai vu un là ... Sisi derrière le gros truc en forme de champignon là ... :D

Moi j'utilise FF 2 depuis qu'il est sorti, mais je ne vois pas de différence notable avec la 1.5 - C'est toujours aussi bon, surtout avec adblock plus installé dessus :super:

Les chargements par Windows Update de IE 7 ne commencent seulement, attendons...

Dernièrement, j'ai téléchargé SeaMonkey de Mozilla, pour changer.

Moi,c'est Opera le plus sûr des navigateurs!!!

slimme a écrit:
Moi,c'est Opera le plus sûr des navigateurs!!!

pas mal d'incompatibilités avec certains sites + galère pour lire des videos ...
dommage sinon excellent navigateur :jap:
près de 67% pour firefox, pas mal :sol:

:ane:

EDIT : Désolé pour ce léger trollage, c'est juste que j'ai trouvé ce smiley rigolo et hum ... Mes excuses aux usagers d'IE que ça pourrait agacer.

Voir profilContacter le membre
kornwall a écrit:
pas mal d'incompatibilités avec certains sites + galère pour lire des videos ...
dommage sinon excellent navigateur  :jap:
près de 67% pour firefox, pas mal  :sol:

Très peu d'incompatibilités et les vidéos passent nickel en installant les bons plugins. :)

Pourquoi n'y a-t-il pas "Safari" parmi la liste de navigateur ? (ou alors c'est moua qui l'a pas vu :paf: )

ps: j'ai 3 navigateurs installé (Firefox 2.0 - Opera 9.02 - Internet Explorer 7)

J'utilise le plus souvent Firefox mais au cas où j'utilise Opera qui est aussi pas mal mais super nul pour le java ou lire les videos :riva:

Internet explorer je l'utilise jamais (enfain seulement pour voir ma boîte d'e-mail reçu d'MSN car ça ouvre IE automatiquement par défaut :D )

Le choix dans les sondages est limité à 20 propositions, si un ou des navigateur manque, je n'y peux rien et dans ce cas, il faut cocher "autre" :neutre:

Voir profilContacter le membre
sulo2301 a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas "Safari" parmi la liste de navigateur ? (ou alors c'est moua qui l'a pas vu :paf: )
ps: j'ai 3 navigateurs installé (Firefox 2.0 - Opera 9.02 - Internet Explorer 7)

J'utilise le plus souvent Firefox mais au cas où j'utilise Opera qui est aussi pas mal mais super nul pour le java ou lire les videos :riva:

Internet explorer je l'utilise jamais (enfain seulement pour voir ma boîte d'e-mail reçu d'MSN car ça ouvre IE automatiquement par défaut :D )

A mon avis, tu devrais réinstaller Sun Java et Flash. :)
L'adresse opera:about devrait te renseigner sur la version de Java installée.
L'adresse opera:plugins te renseigne sur les pugins installés.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !