Quel logiciel gratuit pourrai supprimer des tracking cookies ?

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel pourrait supprimer ces cookies.

Merci.

Spybot Search & Destroy par exemple. :jap:
Edité le 15/02/2008 à 19:01

Merci, j’ai reussi a télécharger ce logiciel

  • 1 pour Spybot. :wink:

Bonsoir,

Dans la même lignée que Spybot, Ad-aware se charge également d’éliminer ces cookies
… entre autres du moins

Y a Ccleaner, généraliste de la suppression des fichiers “temporaires”, et sinon dédié à la sécurité, les deux sus-nommés sont des références.

Dans Ccleaner il y a une catégorie cookies à garder et cookies à effacer, très pratique pour filtrer rapide tes sites connus et virer rapidement le reste.

Bêtement Firefox en regardant dans Outils / Options, onglet vie privée.
Tu peux tout faire effacer les cookies, mots de passes…
En combinant avec view cookies cs qui est un add-on à Firefox, tu peux choisir les cookies qui échapperont à l’effacement complet.

Aussi Cookies Manager

Ok, j’en tienderais compte ;).

Merci

:oui:

Cookie manager. Petit soft tres leger et tres efficace pour ça. Son avantage: tu peux choisir quels cookie garder et lesquels supprimer. Util si tu ne veux pas avoir à te reconnecter à ton site/forum preféré à chaque fois :wink:

Perso je l’utilise en le lançant automatiquement avec mon navigateur => nettoyage automatique des cookie à chaque utilisation de ce dernier.

Je l’ai mis dans le planificateurs de tâches. Il s’éxecute en transparence toutes les 30mn.

30min :paf:

T’es du genre parano toi :ane:

Je suis plutot méfiant… Antivirus, pare-feu, nettoyage de régistre, nettoyage du cache internet, (je suis sous 98), image disque en cas de crash, sauvegardes des fichiers personnels régulièrement. Eh oui, on ne se refait pas…

Et vous choppez ca ou Cookie manager ? C’est compatible avec tous les navigateurs ?

home.nordnet.fr…

C’est un soft autonome donc indépendant du navigateur :wink:

C’est pourtant marqué : Internet Explorer 4 ou supérieur. Alors est-ce qu’il fonctionne egalement avec Firefox ???
Je voudrais etre sur avant d’installer ce soft. :slight_smile:

ah mince oui … ça va pas, j’dis n’importe quoi :riva:
Au temps pour moi

Cookie manager ne va gérer que les cookie d’internet Explorer (et de tout navigateur utilisant ses cookies).

Firefox lui utilise un dossier de stockage qui lui est propre, pour les cookies… Donc forcement ça va pas aller.

Mais bon ça m’etonnerai qu’il n’existe pas l’une ou l’autre extension sur Firefox qui fasse de même :neutre:

view cookies cs