flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

Quel logiciel gratuit pourrai supprimer des tracking cookies ?

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel pourrait supprimer ces cookies.

Merci.

Spybot Search & Destroy par exemple.
Edit le 15/02/2008 19:01
Super Modrateur

Merci, j'ai reussi a tlcharger ce logiciel

+ 1 pour Spybot.

Bonsoir,

Dans la mme ligne que Spybot, Ad-aware se charge galement d'liminer ces cookies
... entre autres du moins

Y a Ccleaner, gnraliste de la suppression des fichiers "temporaires", et sinon ddi la scurit, les deux sus-nomms sont des rfrences.

Dans Ccleaner il y a une catgorie cookies garder et cookies effacer, trs pratique pour filtrer rapide tes sites connus et virer rapidement le reste.
Modrateur Logiciel Gnral/Multimdia/Windows

Btement Firefox en regardant dans Outils / Options, onglet vie prive.
Tu peux tout faire effacer les cookies, mots de passes...
En combinant avec view cookies cs qui est un add-on Firefox, tu peux choisir les cookies qui chapperont l'effacement complet.

Aussi Cookies Manager

Ok, j'en tienderais compte ;).

Merci

Nostradamus a écrit:
Aussi Cookies Manager

Cookie manager. Petit soft tres leger et tres efficace pour a. Son avantage: tu peux choisir quels cookie garder et lesquels supprimer. Util si tu ne veux pas avoir te reconnecter ton site/forum prefr chaque fois

Perso je l'utilise en le lanant automatiquement avec mon navigateur => nettoyage automatique des cookie chaque utilisation de ce dernier.

Je l'ai mis dans le planificateurs de tches. Il s'xecute en transparence toutes les 30mn.

30min

T'es du genre parano toi

Je suis plutot mfiant... Antivirus, pare-feu, nettoyage de rgistre, nettoyage du cache internet, (je suis sous 98), image disque en cas de crash, sauvegardes des fichiers personnels rgulirement. Eh oui, on ne se refait pas....

Et vous choppez ca ou Cookie manager ? C'est compatible avec tous les navigateurs ?

home.nordnet.fr...

C'est un soft autonome donc indpendant du navigateur

C'est pourtant marqu : Internet Explorer 4 ou suprieur. Alors est-ce qu'il fonctionne egalement avec Firefox ???
Je voudrais etre sur avant d'installer ce soft.

ah mince oui ... a va pas, j'dis n'importe quoi
Au temps pour moi

Cookie manager ne va grer que les cookie d'internet Explorer (et de tout navigateur utilisant ses cookies).

Firefox lui utilise un dossier de stockage qui lui est propre, pour les cookies.. Donc forcement a va pas aller.

Mais bon a m'etonnerai qu'il n'existe pas l'une ou l'autre extension sur Firefox qui fasse de mme

view cookies cs

18 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité