Quel logiciel gratuit anti pop-up?

Bonjour,

La question est dans le titre. C’est pour un vieil ordi qui appartient à mon grand père (un 400Mhz je crois) car il y a plain de fenêtre qui apparaissent genre femmes à poil… Bon ca le dérange pt ê pas lol mais c’est super chiant!

Merci.

Est-ce qu’un firewall peut faire l’affaire?

:hello: Si le PC tourne avec IE comme navigateur essaie celui la ; il fonctionne tres bien:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…up-manager.html

:wink:

Je te conseille le barre d’outils google associé a la barre d’outils yahoo a elle deux aucun pop up ne passe ou sinon il trepasse lol… :bounce:
L’avantage c’est qu’elles sont gratuites.

A mon avis, si il y autant de pop up c’est surement car il y a des spyware plein sont PC… Alors telecharge " " et " Ad Aware "

Oui il y en avait plein que j’effaçais régulièrement. Dans ce comment comment faire qu’ils n’envahissent pas l’ordi? Firewall? AV?

Je te conseille Google Toolbar et regulierement passer un coup de Ad-Aware, Spybot ect…

Meme un bon antipop up laisse passer quelques spy.

le service pack2, bloque les pop-up’s

Je suis pas sur qu’il ait le SP2 car son PC est un ancien PC donc peut etre n’a t il pas XP.

Sinon pour "les femmes à poil" :ane: faut que tu passes des logiceil antispyware (Spybot, Ad-aware, microsoft anti-spyware)

Mozilla Firefox qui as un anti pop up integree(et qui est leger en resource) et une bonne solution si tu as un PC un peut ancien .
Puis un coup de Ad-Aware, Spybot de temps en temps et ca devrais le faire :jap:

+1 avec alpha166… installé chez un pote qui à une config celeron 533 avec Win millenium et depuis il ne m’appelle plus toutes les 2 heures pour pester contre les pop-up !!!
IE ne sert plus que très rarement, quand un site pose des problèmes d’affichage avec Firefox (mais c’est vraiement très rare !!)

+1 pour Firefox, j’adhère !!! :clap:

Si tu adhere sache que tu as vraiment fait un bon choix. Moi je me rapelle meme plus la derniere fois que j’ai utilisé IE… Firefox ma vraiment plus.

:super: