supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quel est le meilleur logiciel de Backup GRATUIT SVP ?

Bonjour.

J'aimerais savoir quel est le meilleur Logiciel GRATUIT de Backup SVP ? J'aimais bien Cobian Backup 8, mais maintenant, quand je le lance, il me met un message en ROUGE par lequel il existe une nouvelle version et qu'il faut que je la charge, la version 9, mais celle-ci est en version Beta, et, elle ne fonctionne pas chez moi.

Lorsque je la lance, elle commence la copie, enfin, c'est ce qui est marqué, mais après une Heure d'attente, j'en suis toujours à Zéro % de copié.

J'ai aussi essayé Drive Image XML, mais il n'est pas assez complet pour moi.

Mes impératifs, pouvoir choisir le chemin de la copie, et en faire des Incrémentielles à intervalles réguliers, et, si possible, pouvoir TOUT réinstaller, y compris le système.

Donc, quel autre choix j'ai SVP ?

Je tourne sous Windows Vista Integrale 64, GeForce 8500 GT, 2 Go DDR2, 2 DD un de 200 Go et un autre de 150 Go Externe sur lequel je fais mes copies, Kaspersky Internet Security 7.0.1.325.

MERCI D'AVANCE pour votre aide et à bientôt.

Bonjour, un logiciel gratuit qui fait des backups et des sauvegardes automatique regulieres ça n'existe pas.
Moi j'ai fait un CD bootable avec PEBuilder et le plugin DriveImage, il faut un quart d'heure pour faire un backup.(avec une partition de 20Go).
www.libellules.ch...
Edité le 23/03/2008 à 10:11

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !