supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

14 messages
ok

Quel est d'après vous le meilleur logiciel de sauvegarde ?

hello tlm
je suis sous XP PRO et je viens d'acquérir 1 disque dur externe de 300 GO. Je cherche 1 logiciel capable de faire des sauvegardes automatiques (de mon DD actuel vers le DD externe) 1 fois par semaine ou -
Quel est d'après vous le meilleur logiciel gratuit pour ca ? et le meilleur payant ?

@+ et merci
tealc

salut,

en payant acronis true image 11 sans aucun doute ;)

Salut,

Il y a Ntbackup (à taper dans Démarrer -> Exécuter) puisque tu es sous XP Pro, sinon il y a ceci en ligne de commande mais redoutable ... ou Handy Backup. Personnellement j'ai Norton Ghost 2003 et je crois savoir qu'en version 2008 il gère les sauvegardes incrémentielles.

Regarde le 1er topic de ce forum, il y a un condensé des meilleurs logiciels

Sinon ton sujet m'intéresse également.

Giorgio.
Edité le 02/03/2008 à 20:07

et c'est donc 1 trsè bon logiciel payant ?
existe t il 1 logiciel comparable en version payante ?

Tu veux faire des sauvegardes de quoi ? De tout le disque ou de certains dossiers seulement ?

faire des sauvergardes d'1 partie de DD
merci

Ok, donc, pas une sauvegarde complète du système Windows.
Dans ce cas, il y a Cobian Backup qui est gratuit et très bien.
Edité le 03/03/2008 à 06:26

Salut,
Je suis utilisateur de backupassist, mais acronis true image est une bonne solution aussi, en gratuit cobian backup à l'ai r sympa.

si tu possède un disque dur seagate ou maxtor, va sur leur site ils donnent un logiciel de backup gratuit qui est une version bridée d'acronis true image

Il a aussi CDBurner XP Pro à cette adresse

Giorgio.

mozart66 a écrit:
Il a aussi CDBurner XP Pro à cette adresse

Giorgio.
Il fait des sauvegardes automatiques ?????????????????????

Je ne l'ai pas testé mais j'en avais entendu parler en bien.

Essaie de te documenter.

Bonne journée. Giorgio.

Avant de "conseiller" les gens sur un logiciel, il faut être sûr qu'il réponde aux attentes de cette personne.
CDBurner XP Pro est un simple logiciel de gravure qui n'automatise pas les sauvegardes sur un autre disque.

Désolé mais je n'ai pas lu le descriptif.

Il ne faut pas se fâcher ...

A bon entendeur, salut.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !