supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

Quel antivirus pour vista 64bits - quel antivirus pour vista 64bits

bonsoir tout le monde!!!
voila qui connait des antivirus valable qui sont capable de marcher sur un system d'exploitation comme vista en 64bits j'ai du mal à en trouver j'avais bitdefender 10 la suite complète mais elle ne marche que sous 32 bits pour l'instant donc si il y à quelqu'un qui en connait je suis à l'écoute merci.

La nouvelle mouture de kaspersky est compatible vista et vista 64, d'apres leur site ;)

La nouvelle version de nod32 aussi d'ailleurs, la 2.7

ok merci pour kaspersky et nod32, enfin j'espère que le parfeu de kaspersky soit un peut mieux qu'il y à quelque temps pour la version internet sécurity malgré les réglages à chaque fois il me demander toujours pour la même application si j'autorise le net ou pas cela devenait énervent à la fin, j'ai entendu parler de G DATA je ne sait pas trop encore je vais bien voir s'il est bien paramétrable comme pour l'instant je suis encore sous xp cela me laisse le temps de chercher mais pour les system d'exploitation 64 bits c'est pas évident merci encore.
mac5

Sur que le pare feu de kaspersky internet security est plutot.. puissant ;) Il faut bien le paramétrer.

Maintenant, si tu es derrière un routeur qui possède un pare feu, un antivirus seul peu suffir, libre a toi de mettre, pour etre vraiment certain, un pare feu gratuit (style kerio, zone alarm..)

Mais déjà avec un pare feu matériel(routeur) t'es a l'abri, le pare feu logiciel (gratuit, ou compris dans la suite antivirus) complète le truc. Tu peux aussi, si tu désires profiter de toutes les autres options d'une suite (anti spamm, etc..) juste désactiver le pare feu de la suite, voir avec kaserpsy ne pas l'installer, et mettre un gratuit ou autre.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !