Le test eicar ne faut rien il permet juste de voir si ton antivirus est activé même le plus nul des antivirus le détecte ;)Si tu fais le test en ligne eicar,tu auras un début de réponse.Je pense également que les différents comparatifs sur internet donne un jugement,assez objectif sur la qualité des antivirus.
Et dune lourdeur inimaginableData me semble aussi très bien,en tout cas pas loin au niveau des tests.
Normal la plus part des test sont réaliser a partir de leur base de donnéePour les payants Kaspersky passe haut la main la quasi totalité des tests,que ce soit en suite ou en antivirus simple.
:MDR oui tellement il est ineficace il sort du lot ;)Pour les gratuits Avast est au dessus du lot.
Exact et le meilleur des antivirus c'est l'utilisateur lui même ;)Le meilleur antivirus est celui qui fait le boulot
lowel a écrit:
faites moi télécharger un
Si tu veut faire de la pub pour ton site met le en signature :omorgan_av a écrit:
Si tu veux je pourrais te donner un site qui compare la protection en temps réel de ces nouveaux antivirus 2009 !!
guigui14100 a écrit:
Et je rajoute les lien pour Antivir Premium et Security Suite (il faut impérativement faire une demande de clés d'évaluation)
Sa a changer aors avant tu pouvant pas faire d'update sans demande de clés merci de l'info ;)Monaco61 a écrit:guigui14100 a écrit:
Et je rajoute les lien pour Antivir Premium et Security Suite (il faut impérativement faire une demande de clés d'évaluation)
Non, désormais il suffit de télécharger Antivir Premium ou Security Suite, et lors de l'installation on peut choisir évaluation de 30 jours, plus obligé de faire une demande pour avoir la clé ;)
JohnPetrucci a écrit:
moi j'ai ni antivirus, ni parefeu comme je ne vais ni sur des sites "douteux" et je ne télécharge pas, zéro embrouille... Quand ça merde, un p'tit coup d'antivirus en ligne et hop le tour est joué ...
sinon avast! me semble la référence en gratuit, doublé de ZoneAlarm en parefeu, et SpyBot/Windows Defender en antispyware
et après tout le toutim Kaspersky est pas mal en payant.
proximodu51 a écrit:
Ce débat est stérile ! C'est tout a fait possible de se passer d'un antivirus. Bien sur à ne pas conseiller aux personnes débutantes.
Si tu as Vista, tu te crées un compte limité et tu laisses UAC activé pour surfer sur Internet !
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal, et tu n'installes que des logiciels légitimes et reconnus, avec le firewall de ta box activé bien sur ! Et la tu peux très bien te passer à 100% d'un antivirus avec protection en temps réel !
--d accord avec toi--je fais également ,mais même en faisant attention-----que ce soit Vista ou XP --il y a toujours a un moment ou un autre quelque chose qui arrive a passer---et ce même en faisant attention
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal
Autant pas d'antivirus, je veux bien, autant pas de pare feu, je n'adhère pas du tout ...JohnPetrucci a écrit:
moi j'ai ni antivirus, ni parefeu comme je ne vais ni sur des sites "douteux" et je ne télécharge pas, zéro embrouille... Quand ça merde, un p'tit coup d'antivirus en ligne et hop le tour est joué ...
Sa veut dire que tu a deja été infecter et donc pas efficace comme solution :neutre:JohnPetrucci a écrit:
:/JohnPetrucci a écrit:
sinon avast! me semble la référence en gratuit, doublé de ZoneAlarm en parefeu, et SpyBot/Windows Defender en antispyware
cricri58 a écrit:proximodu51 a écrit:
Ce débat est stérile ! C'est tout a fait possible de se passer d'un antivirus. Bien sur à ne pas conseiller aux personnes débutantes.
Si tu as Vista, tu te crées un compte limité et tu laisses UAC activé pour surfer sur Internet !
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal, et tu n'installes que des logiciels légitimes et reconnus, avec le firewall de ta box activé bien sur ! Et la tu peux très bien te passer à 100% d'un antivirus avec protection en temps réel !
Que du blabla---------tu raisonnes comme un tambour crevé--------si il y a une chose de stérile sur ce topic-----Toi est ton intervention
Je ne suis pas depuis longtemps sur Clubic,mais tu interviens toujours de la même maniére " agressive "sur certains topics
Ton avatar d ailleurs refléte ta personne
Si ce genre de sujet ne t intéresse pas ---------passe ton chemin
--d accord avec toi--je fais également ,mais même en faisant attention-----que ce soit Vista ou XP --il y a toujours a un moment ou un autre quelque chose qui arrive a passer---et ce même en faisant attention
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal
Alors si on me dis que je me " Ballade sur le net sans protections et pas d infections sous Vista ou XP__:MDR