Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1205 messages
ok
Bonjour
Si tu fais le test en ligne eicar,tu auras un début de réponse.Je pense également que les différents comparatifs sur internet donnent un jugement,assez objectif sur la qualité des antivirus.
Pour les payants Kaspersky passe haut la main la quasi totalité des tests,que ce soit en suite ou en antivirus simple.
Lorsque j'ai décidé de prendre un logiciel payant,j'ai regardé les tests;ainsi je me suis rabattu sur la suite Kaspersky.Cela fait maintenant
3 ans que je persiste et ne suis pas déçu .La pratique a confirmé mes déductions.G Data me semble aussi très bien,en tout cas pas loin au niveau des tests.
Pour les gratuits Avast est au dessus du lot.

Pour ceux qui veulent essayer,faites le test eicar en ligne;après avoir télécharger une version d'évaluation pour les payants,une normale
pour les gratuits.Vous aurez déjà une petite idée.Ensuite voyez les comparatifs puis choisissez.

Le meilleur antivirus est celui qui fait le boulot.Tout le boulot avec un minimum de répercussions sur les performances de l'ordinateur.
Maintenant il est vrai que certaines fois les logiciels de sécurité peuvent poser des questions,ardues pour des néophytes(dont j'ai été).
C'est aussi pour cela qu'une aide intégrée ou en ligne n'est pas à négliger.
Edité le 07/10/2008 à 22:41

Salut

Si tu fais le test en ligne eicar,tu auras un début de réponse.Je pense également que les différents comparatifs sur internet donne un jugement,assez objectif sur la qualité des antivirus.
Le test eicar ne faut rien il permet juste de voir si ton antivirus est activé même le plus nul des antivirus le détecte ;)

Data me semble aussi très bien,en tout cas pas loin au niveau des tests.
Et dune lourdeur inimaginable

Pour les payants Kaspersky passe haut la main la quasi totalité des tests,que ce soit en suite ou en antivirus simple.
Normal la plus part des test sont réaliser a partir de leur base de donnée

Pour les gratuits Avast est au dessus du lot.
:MDR oui tellement il est ineficace il sort du lot ;)

Le meilleur antivirus est celui qui fait le boulot
Exact et le meilleur des antivirus c'est l'utilisateur lui même ;)

je souhaiterai télécharger un anti-virus éfficace pour mon PC

Salut

En gratuit je te conseil soit Antivir ou AVG
En payant Antivir Premium ou Kaspersky ;)

faites moi télécharger un

lowel a écrit:
faites moi télécharger un

Pas de soucis ouvres ton topic est tu auras ce que tu veux suivant tes besoins !!

En payant j'utilise nod 32 de Eset qui fonctionne tres bien et tres comprehensible depuis la version 3

Sincèrement, je te conseille soit F-Secure soit Antivir premium, qui sont les deux meilleurs en matière de protection en temps réel. Même si f-secure est pour moi meilleur en terme de réaction il rencontre des problèmes avec les archives infectées, et pour les supprimer il faut le désactiver. En revanche, Antivir PE bénéficie d'un excellent moteur d'analyse viral, et heuristique. De plus il est devenu récemment en français !!

Mais si tu ne veux pas débourser un centime, dirige toi vers AVG free, maintenant disponible en français, qui contrairement à Antivir free possède un moteur antispyware.

Si tu veux je pourrais te donner un site qui compare la protection en temps réel de ces nouveaux antivirus 2009 !!

morgan_av a écrit:
Si tu veux je pourrais te donner un site qui compare la protection en temps réel de ces nouveaux antivirus 2009 !!
Si tu veut faire de la pub pour ton site met le en signature :o

Pour une meuilleur sécurité il faut avoir un anti virus ou protection complete (internet security) payante
et dans se cas je vous conseile de metre le grand russe Kaspersky internet security 2009
il est paynat mé éssaye le version d' évaluation pendant 30 jours
bye

Pour compléter les dire de lga-khalid.

Version d'essai de KIS et de KAV

Et je rajoute les lien pour Antivir Premium et Security Suite (il faut impérativement faire une demande de clés d'évaluation)

guigui14100 a écrit:
Et je rajoute les lien pour Antivir Premium et Security Suite (il faut impérativement faire une demande de clés d'évaluation)

Non, désormais il suffit de télécharger Antivir Premium ou Security Suite, et lors de l'installation on peut choisir évaluation de 30 jours, plus obligé de faire une demande pour avoir la clé ;)

moi j'ai ni antivirus, ni parefeu comme je ne vais ni sur des sites "douteux" et je ne télécharge pas, zéro embrouille... Quand ça merde, un p'tit coup d'antivirus en ligne et hop le tour est joué ...
sinon avast! me semble la référence en gratuit, doublé de ZoneAlarm en parefeu, et SpyBot/Windows Defender en antispyware
et après tout le toutim Kaspersky est pas mal en payant.

Monaco61 a écrit:
guigui14100 a écrit:

Non, désormais il suffit de télécharger Antivir Premium ou Security Suite, et lors de l'installation on peut choisir évaluation de 30 jours, plus obligé de faire une demande pour avoir la clé ;)
Sa a changer aors avant tu pouvant pas faire d'update sans demande de clés merci de l'info ;)

JohnPetrucci a écrit:
moi j'ai ni antivirus, ni parefeu comme je ne vais ni sur des sites "douteux" et je ne télécharge pas, zéro embrouille... Quand ça merde, un p'tit coup d'antivirus en ligne et hop le tour est joué ...
sinon avast! me semble la référence en gratuit, doublé de ZoneAlarm en parefeu, et SpyBot/Windows Defender en antispyware
et après tout le toutim Kaspersky est pas mal en payant.

et tu t en sors !!!!!

même en allant pas sur des sites douteux------------et bien moi -----il y a quelqu un qui voulait me faire croire rester 5 ans sans
antivirus et Firewall ----et pas d infections

Moi je dis --------le faire croire a d AUTRES---je n y crois pas --------------en aucun cas ------------

Si ------------sous linux

Ce débat est stérile ! C'est tout a fait possible de se passer d'un antivirus. Bien sur à ne pas conseiller aux personnes débutantes.

Si tu as Vista, tu te crées un compte limité et tu laisses UAC activé pour surfer sur Internet !
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal, et tu n'installes que des logiciels légitimes et reconnus, avec le firewall de ta box activé bien sur ! Et la tu peux très bien te passer à 100% d'un antivirus avec protection en temps réel !

proximodu51 a écrit:
Ce débat est stérile ! C'est tout a fait possible de se passer d'un antivirus. Bien sur à ne pas conseiller aux personnes débutantes.

Si tu as Vista, tu te crées un compte limité et tu laisses UAC activé pour surfer sur Internet !
Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal, et tu n'installes que des logiciels légitimes et reconnus, avec le firewall de ta box activé bien sur ! Et la tu peux très bien te passer à 100% d'un antivirus avec protection en temps réel !

Que du blabla---------tu raisonnes comme un tambour crevé--------si il y a une chose de stérile sur ce topic-----Toi est ton intervention
Je ne suis pas depuis longtemps sur Clubic,mais tu interviens toujours de la même maniére " agressive "sur certains topics
Ton avatar d ailleurs refléte ta personne

Si ce genre de sujet ne t intéresse pas ---------passe ton chemin

Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal
--d accord avec toi--je fais également ,mais même en faisant attention-----que ce soit Vista ou XP --il y a toujours a un moment ou un autre quelque chose qui arrive a passer---et ce même en faisant attention

Alors si on me dis que je me " Ballade sur le net sans protections et pas d infections sous Vista ou XP__:MDR

JohnPetrucci a écrit:
Autant pas d'antivirus, je veux bien, autant pas de pare feu, je n'adhère pas du tout ...

D'autant plus que celui fourni avec Windows, depuis XP fait correctement son boulot.

Enfin, à toi de voir. :neutre:

crcri 58 => C'est une obligation d'être aussi agressif?

J'ai l'impression que tu aimes quand les autres sont du même avis que toi ...

JohnPetrucci a écrit:
Sa veut dire que tu a deja été infecter et donc pas efficace comme solution :neutre:

JohnPetrucci a écrit:
:/

cricri58 a écrit:
proximodu51 a écrit:

Que du blabla---------tu raisonnes comme un tambour crevé--------si il y a une chose de stérile sur ce topic-----Toi est ton intervention
Je ne suis pas depuis longtemps sur Clubic,mais tu interviens toujours de la même maniére " agressive "sur certains topics
Ton avatar d ailleurs refléte ta personne

Si ce genre de sujet ne t intéresse pas ---------passe ton chemin

Tu analyses les fichiers que tu as l'intention d'installer avec Virustotal
--d accord avec toi--je fais également ,mais même en faisant attention-----que ce soit Vista ou XP --il y a toujours a un moment ou un autre quelque chose qui arrive a passer---et ce même en faisant attention

Alors si on me dis que je me " Ballade sur le net sans protections et pas d infections sous Vista ou XP__:MDR

merci de laisser les autres partager leur avis

tout le monde n'a pas le meme avis que toi, tu n'est pas un puit de science, tu as un avis, les autres aussi, le forum est un lieu de partage d'avis et d'expériences, tu n'a s pas a imposer tes opinions :jap:

au prochain écart de ce genre c'est vacances, surtout que tu as déjà été prévenu

et pas la peine de te plaindre en MP ;)

1205 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !