Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

Que vaut Spyware Terminator 1.6.0.824 - Nouveau Antispyware gratuit

Spyware
Et t'il bien ou pas Et t'il mieux que les autre gratuit ?

Donner moi votre avis merci d'avance !

Testé depuis un moment, pas adopté.

La detection n'est pas si mal que ça, mais ne fait pas mieux que spybot / adaware.

Pas indispensable donc.

On en parle ici: http://www.clubic.com/forum/index.php?show...dpost&p=7645932

Et un peu plus bas:
http://www.clubic.com/forum/index.php?show...dpost&p=7646781

Des problèmes de faux positifs (fausses alertes) visiblement.
Super Modérateur

juju251 a écrit:

La detection n'est pas si mal que ça, mais ne fait pas mieux que spybot / adaware.

Pas indispensable donc.

Et un peu plus bas:

Ok merci s'est aussi ce que j'avais lu dans des commentaires !

En bref garder spybot et ad-aware!

Installe surtout windows defender. En detection temps réel, c'est le meilleur. En partant d'une base saine, il la garde ainsi longtemps
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

Hello

Moi je l'ai gardé sur certains ordi, il est pas si mal, protection résidente contrairement à adware et spybot, mise à jour auto etc...

Pour les fausses alertes il y a un apprentissage et tu peux mettre tes cookies en "safe" et autre bref en quelques jours cela est réglé, il mérite un essai plus prolongé selon moi

Et puis comme programme suspect il y a une note à lire en anglais
Note on SpywareTerminator: We originally listed Spyware Terminator on this page out of concerns that Crawler, the company behind the product, had established connections with IBIS, a well known adware distributor responsible for such adware programs as Wintools, Websearch, & Huntbar. Although we found no problems in our initial testing with Spyware Terminator, and while the vendor itself announced that it was exiting the adware business (1), we decided out of caution to impose a three month probation period before we would consider re-testing and, if warranted, de-listing the the product from the Rogue/Suspect list. During that three month probation period we monitored the behavior of IBIS and Crawler. At the end of the three month probation period we re-tested Spyware Terminator, again finding no problems serious enough to justify listing the program on this page. As the vendor involved has not been involved in the distribution of adware for many months, and as the program itself exhibits no problems serious enough to warrant mention on this page, we have decided to de-list Spyware Terminator from the Rogue/Suspect list and can no longer regard the program to be "rogue/suspect."

A+

seul problème pas d'interface en français.je préfère A2squared

tkv93 a écrit:
Hello

Moi je l'ai gardé sur certains ordi, il est pas si mal, protection résidente contrairement à adware et spybot, mise à jour auto etc...

Pour les fausses alertes il y a un apprentissage et tu peux mettre tes cookies en "safe" et autre bref en quelques jours cela est réglé, il mérite un essai plus prolongé selon moi

Et puis comme programme suspect il y a une note à lire en anglais
Note on SpywareTerminator:  We originally listed Spyware Terminator on this page out of concerns that Crawler, the company behind the product, had established connections with IBIS, a well known adware distributor responsible for such adware programs as Wintools, Websearch, & Huntbar. Although we found no problems in our initial testing with Spyware Terminator, and while the vendor itself announced that it was exiting the adware business (1), we decided out of caution to impose a three month probation period before we would consider re-testing and, if warranted, de-listing the the product from the Rogue/Suspect list. During that three month probation period we monitored the behavior of IBIS and Crawler. At the end of the three month probation period we re-tested Spyware Terminator, again finding no problems serious enough to justify listing the program on this page. As the vendor involved has not been involved in the distribution of adware for many months, and as the program itself exhibits no problems serious enough to warrant mention on this page, we have decided to de-list Spyware Terminator from the Rogue/Suspect list and can no longer regard the program to be "rogue/suspect."

A+

Tu m'exusera mais spybot a la protection résidente il suffit de le configurer pour l'avoir!

+1 en mode expert ....

juju251 a écrit:

Pas indispensable donc.

Et un peu plus bas:

idem, apres plusieurs semaines d'essais, je l'ai pas gardé, elle ne m'a trouvé que des faux positifs, mais bon, je prend pas de risques en surfant non plus...
Pour la langue française, elle y est, mais c'est peut être du au fait que je l'ai téléchargé sur le site de l'éditeur...
Sinon on peut la modifier manuellement

Torque_Roll a écrit:
idem, apres plusieurs semaines d'essais, je l'ai pas gardé, elle ne m'a trouvé que des faux positifs, mais bon, je prend pas de risques en surfant non plus...
Pour la langue française, elle y est, mais c'est peut être du au fait que je l'ai téléchargé sur le site de l'éditeur... 
Sinon on peut la modifier manuellement

En clair c'est un antipsyware bien maissi tu as déja ad-aware et soybot et windows defnder

il est inutile !

drogbadvc a écrit:
En clair c'est un antipsyware bien maissi tu as déja ad-aware et soybot et windows defnder

il est inutile !

Je ne dirais pas "bien", mais "pas mal", autant lui préferé spybot + adaware + Windows defender pour son résident.
Super Modérateur

juju251 a écrit:
Je ne dirais pas "bien", mais "pas mal", autant lui préferé spybot + adaware + Windows defender pour son résident.

mais spybot et windows defender a une protection resident

drogbadvc a écrit:
mais spybot et windows defender a une protection  resident

Ils sont largement suffisant, après si tu surfes sur des sites pas clair...

Faut pas être parano non plus

Je considère même que la seule protection indispensable est le parefeu, l'antivirus étant pour moi fortement recommandé, mais optionnel.

Un bon pare feu, un utilisateur qui ne clique pas sur n'importe quoi, secondé par un antivirus efficace (une distraction peut arriver ) Et ça roule
Super Modérateur

13 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité