proximodu51 a écrit:
Chacun choisit l'OS qui lui plait, et les voisins n'ont pas à critiquer son choix ! Malheureusement on est dans une société ou tout le monde veut avoir la plus grande, ou on veut avoir raison par rapport aux voisins...
J'en suis on ne peux plus heureux,vive linux! :bounce:proximodu51 a écrit:
Tu utilises Linux, content pour toi si tu es heureux ainsi !
proximodu51 a écrit:
Et aprés les conflits Windows versus Linux, y a MacOS versus linux versus Windows, puis Linux versus BSD, puis Ubuntu versus Mandriva versus Debian versus Knoppix.................. et en gros on en arrive ou : A RIEN !!!!!!!
Pardonne moi,mais dans "l'esprit linux",toutes ces distros sont complémentaires,et non concurrentes.proximodu51 a écrit:
Knoppix est basé sur Debian, et ???? Ca n'empeche pas les polémiques du genre Ubuntu meilleure que Debian... meme si Ubuntu est basée sur Debian, ou Mandriva versus Fedora, meme si à la base Mandrake est basée sur Red Hat !!!!
Oui,mais tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton pc!proximodu51 a écrit:
Comme quoi Windows ne rime pas forcement avec infection si prévention des risques !
tonino ciao a tutti! a écrit:
Salut ryu 333!
Je ne peux m'empêcher de vivement te recommander d'installer antivir a la place d'avast:
forum.malekal.com...
Pardonne moi,mais dans "l'esprit linux",toutes ces distros sont complémentaires,et non concurrentes.proximodu51 a écrit:
Knoppix est basé sur Debian, et ???? Ca n'empeche pas les polémiques du genre Ubuntu meilleure que Debian... meme si Ubuntu est basée sur Debian, ou Mandriva versus Fedora, meme si à la base Mandrake est basée sur Red Hat !!!!
Apres chacun peux choisir ce qui lui convient le mieux comme os,comme environnement graphique ect...
C'est ce qui fait la force de gnu/linux.
On ne prend pas l'utilisateur pour un niais,a lui "mâcher" le travail.
Donc si bien utilisé, Windows peut ressembler à Linux sans y ajouter 50000 antitrucs !
Apple-Chocolat a écrit:Donc si bien utilisé, Windows peut ressembler à Linux sans y ajouter 50000 antitrucs !
Je suis tous à fait d'accord avec toi, je ne possède pas grand chose comme protection sur mon PC et en 1 ans j'ai du choper 1 seul misérable virus reconnu et éradiquer dans les secondes qui ont suivies, les Virus existent déjà sous Linux mais sont moins nombreux, le jour ou Linux sera encore plus utilisé, "il est venu le temps des virus sur linux!"