supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Putty, tunnel SSH et World of Warcraft

Après avoir posté sur le forum dédié a WoW, on m'a conseillé de poster ça ici :

Bonsoir à tous,

J'essaie de faire marcher WoW via un serveur SSH situé chez un ami mais j'ai un problème que je vais vous exposer :

Actuellement en collocation à Londres, le propriétaire de l'appartement a bloqué les ports permettant à WoW de se connecter ...

J'ai donc envisagé la solution du serveur SSH après quelques recherches sur le net.

J'ai donc téléchargé Putty ainsi que Sockscap32. Le réglage de Sockscap n'est pas un problème, c'est plutot celui du Putty qui me pose problème.

J'ai réglé Putty de la manière suivante:

Session > Host Name : addresse_du_serveur_SSH_et_port

SSH > Tunnels > http://img341.imageshack.us/my.php?image=puttywh6.jpg

La dernière IP est celle du serveur de Kael'Thas

J'ai aussi modifié mon fichier realmlist.wtf en remplacant l'addresse par localhost

Lorsque je tente avec cette configuration de me connecter, tout se passe bien, l'authentification passe et là tout se bloque sur Terminer, impossible d'accéder à aucun royaume ... Je suis perdu.

Si qqu'un a compris mon charabia et voit une solution, je suis tout ouïe !

Merci d'avance

Juste une question : Comment se fait-il que ton propriétaire puisse bloqué ta connexion ? La ligne lui appartient et c'est un service qu'il donne mais qu'il bride ??

Delvin a écrit:
Juste une question : Comment se fait-il que ton propriétaire puisse bloqué ta connexion ? La ligne lui appartient et c'est un service qu'il donne mais qu'il bride ??

Oui c'est lui-même qui paye la connexion mais selon ses dires "Internet n'est fait que pour consulter des pages web et ses e-mails".

La plupart des ports sont donc fermés via le routeur.

OK donc comme la connexion lui appartient, tu n'auras pas d'aide ici pour accéder à des droits qui te sont refusés...
Le mieux est de négocier avec lui une éventuelle ouverture des ports nécessaires en lui expliquant par exemple que jouer à WoW fait parti de tes loisirs ;)

On va donc fermer, merci pour ta compréhension :jap:

blabla toujours la même rengaine.

+

5 messages
ok