Pub qui s'ouvre sans arrêt

Bonjour,

C’est après plusieurs mois de combat acharné que je me rabat sur un forum. J’ai des pub qui s’ouvre dès que je fais un clique sur diverse page en nouvelle fenêtre.
J’ai tout essayé, Malwarebyte, adwcleaner et j’ai même adblock plus actif (sachant que je suis sur mozilla) mais impossible ! malgrè tout ça, ça continu et ça devient même de pire en pire. J’ai donc besoin d’aide parce que la folie me guette :p.

Merci d’avance

Regarde tout simplement si tu n’as pas une toolbar installée :wink: soit dans le gestionnaire des programmes Windows, soit avec un soft de maintenance comme Glary Utilities. Une toolbar n’est pas forcément détectée comme un malware et ne sera pas détectée par les programmes que tu as utilisé

Sinn si tu sais depuis combien de temps tu as ce problème, une restauration système à une date antérieure

OK Merci, je vais regarder pour la toolbar ^^

Il faut aussi regarder les extensions de ton navigateur (si tu desintalle la toolbar comme proposer yoshi80. Il reste parfois des extensions… J’ai eu la cas récement avec un Portable windows 8 et Chrome.