Pub intempestive!

Bonsoir a tous!

J’ai un problème assez gênant concernant un logiciel (ou une extension) de publicité intempestive.
J’utilise Chrome et depuis un mois voir plus, je reçoit des pubs de type pop up, onglets qui s’ouvrent etc.
J’ai recherché une solution mais tout ce que j’ai essayé a été un échec… J’ai lancé de nombreuses analyse malwarebytes, des nettoyage avec cc cleaner, des analyse antivirus… Certes ces solutions ont été utiles mais le problème persiste.

J’ai ensuite recherché si le problème venait de mes extensions chromes, j’ai en effet une extension appelée alltubenoadds mais je ne peux pas la supprimer car elle est “Installée conformément à une règle d’entreprise”, je n’ai pas trouvé un logiciel correspondant a cette extension.
J’avais aussi un problème avec filesbunker et je me demande si j’ai réussi a éradiquer le problème!

Voilà, si vous avez besoin de plus d’infos n?hésitez pas a me demander. J’ai un niveau en informatique assez correct mais faites comme ci j?étais un débutant svp :stuck_out_tongue:

Merci d’avance!

essaye general-changelog-team.fr…
tu télécharges, tu lances le programme (idéalement en cliquant droit + “exécuter en tant qu’administrateur”), tu cliques sur scanner, puis sur nettoyer une fois l’analyse fini (il te demandera de redémarrer l’ordi pour finaliser le nettoyage)
il est plutot puissant

J’ai déjà ce programme et les nettoyages n’ont pas réglé le problème :frowning:

et en faisant le nettoyage en mode sans échec, avec Malwarebyte et ADWCleaner ?
les logiciels trouvent quelque chose au moins ?