Espace membre :
flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

proxy français - pour se connecter a un ftp free

Voir profilContacter le membre
wTp
   Proxy
bonjour a tous..
(il est rare que je poste dans dans "logiciel" )

Je souhaiterais simplement avoir un proxy voir un socks (encore mieu) français.
Dans le but de pouvoir me connecter a un ftp free (des comptes free) mais il faut avoir une ip française pour cela. (ce qui n'est pas mon cas)
j'en ai bien trouvé :

ici
ou ici
ou encore ici

tous ces sites sont biens gentils..
Mais aucun n'est valide !

merci.

Petites précisions: c'est pour uploader/manager un ftp free existant ou bien créer un compte Free gratuit (et donc obtenir l'espace ftp correspondant) ?
- t'as pas un ami ou n'importe qui de confiance en France qui pourrait t'ouvrir un compte (si c'est ça qui pose problème)
- t'es où ? (optionel)

J'ai bien un compte free, mais ça fait des années que je l'ai ouvert et je ne me souviens plus de la procédure. En tout cas ils ont mon adresse physique, et c'est peut être ça le problème (filtrage IPs) s'il leur en faut une en France ?!

Contacter le membreVoir profil
wTp
en effet...
c'est le compte free d'un amis habitant en france.

d'après mes quelques recherches effectuées avec mon amis google, il me faudrait une ip français (que j'ai, que je "sois" une ip française) pour upper sur un ftp free.

merci.

permet moi d'admirer ta config !

Je tiens à préciser que ce topic est très douteux et que je me réserve le droit de le fermer sous peu en fonction de son évolution

1/ les identifiants sont personnels, il est interdit de les transmettre à un tiers (CVG free, article 5.2)
2/ l'espace perso n'est accessible qu'aux abonnés free
3/ (je le rajoute pour la forme) Il ne peut y avoir sur un espace perso free de contenu enfreignant les règles de la propriété intellectuelle

donc je surveille ... et pour le moment la demande n'est pas très très "légale"
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

GuiPoM a écrit:
donc je surveille ... et pour le moment la demande n'est pas très très "légale"

Aïe, t'es repéré mon gars Vu sous cet angle, effectivement le seul moyen pour upper sur un ftpperso.free.fr c'est d'avoir les identifiants, et hormis le fait que ce ne soit pas en accord avec les CGU, c'est aussi les identifiants du mail et tout et tout. Perso, je ne me verrais pas les prêter à un tiers.

L'alternative: le copain Français il ouvre un espace FTP sur sa machine (avec un petit logiciel serveur FTP qui va bien), l'upload sera moins rapide, mais je ne pense pas que ça aille contre les CGU (l'histoire ne dit pas s'il est aussi abonné ADSL chez Free le copain)

En fait, si tu précises le but de la manoeuvre, on pourra sans doute proposer des alternatives valables.

Voir profilContacter le membre
wTp
là clubic, vous me décevez..

Criez de suite au piratage tant que vous y etes.. !

Il me semble qu'il est tout a fait légal de crée un site perso et de l'héberger chez free ! (j'en ai marre des hébergement de max 25Mo avec une super pub a la geocitys ou lycos ... et j'en passes )
FREE: un très belle espace d'hébergment et SANS pub !

comprenez bien qu'il faut que j'envoi mes images met .htm mes boutons... par un ftp !

Ma question est donc:
Ou trouver un bon proxy (non-anomymes) français dans le but d'uploader sur un ftp free ?

Si cela aurait été dans un but illégal, je n'aurrais pas précisé qu'il s'agit d'upload ! De plus, comment un forum peut-il juger de l'utilisation des informations données dessu !?
clubic vous me décevez !

wTp a écrit:
FREE: un très belle espace d'hébergment et SANS pub !

free est un espace d'hébergement pour ses clients
jusqu'à preuve du contraire, il me semble que tu n'as jamais prétendu l'être ...

après tu y vois ce que tu veux, toujours est il que je n'ai pas fermé le sujet, et maintenant tu me parles d'upload, faut savoir qu'une majorité d'espace free sont pollués par des gens qui hébergent du contenu illégal ... donc je vois pas en quoi l'upload serait une marque de légalité , et comme justement je laisse le bénéfice du doute et que je suis super sympa, j'ai juste informé que j'avais le topic à l'oeil

Et puis arrete de m'appeller clubic, mon nom à moi c'est GuiPoM ;), et on peut se tutoyer
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

Contacter le membreVoir profil
wTp
thx..
maintenant que cette histoire est tirée au claire..

Connaitrais-tu un bons site ou je peux trouver des proxy français valides ?

merci.

GuiPoM a écrit:
free est un espace d'hébergement pour ses clients
jusqu'à preuve du contraire, il me semble que tu n'as jamais prétendu l'être ...

Sans te vexé,
Comment veux tu qu'il ne soit pas inscrit chez free, et qu'il dispose d'un hébergement???
Moi je suis inscrit chez free.fr en bas débit (je ne m'en sert pas) je ne me sert que des mes boites mails et du ftp... bref, rien d'illégal...

Et moi aussi je cherche un proxy francais asser rapide pour le ftp, (pas de free.fr) car j'ai des soucis de connection avec mon hébergeur. ce n'est pas de sa faute, mais celle de clubinternet, qui avec certain serveurs, ne tolere que le mode passif...

GostSn a écrit:
Sans te vexé,
Comment veux tu qu'il ne soit pas inscrit chez free, et qu'il dispose d'un hébergement???
Moi je suis inscrit chez free.fr en bas débit (je ne m'en sert pas) je ne me sert que des mes boites mails et du ftp... bref, rien d'illégal...

Et moi aussi je cherche un proxy francais asser rapide pour le ftp, (pas de free.fr) car j'ai des soucis de connection avec mon hébergeur. ce n'est pas de sa faute, mais celle de clubinternet, qui avec certain serveurs, ne tolere que le mode passif...

Bonjour pour l'hebergement moi j'ai choisi HbergementFr apparament il débute mais , c'est rapide sans pub et on a 100 Mo ou 500 Mo selon acceptation du projet !

Je passe le lien tout de meme au cas ou : www.hebergementfr.net

Bon voila, j'ai le même probléme que la personne ayant ouvert ce topic sauf que :

Je suis client chez free, j'ai donc mon compte ftp que j'utilise dans la ville ou j'étudie

Le probleme quand je redecsens chez mes parents qui ont un fai ne delivrant pas d'ip française, je ne peux publier sur mon ftp, la seule solution offerte par un teletechnicien free étant de passé par un server proxy français, sur le coup je ne pensais pas qu'il aurait était ausssi complexe d'en trouver un fonctionnel.

Donc voila je réitère la requête je souhaiterais obtenir une liste de server proxy fr fonctionnel qui me permetrai de publier sur mon ftp free depuis l'adresse de mes parents.

J'ai le même probleme, j'au une connexion AOL et je cherche a me connecter à un compte Free, ou choper des proxy francais ? Merci

Je remonte ce topic. Je passe mon année à l'étranger (Irlande) et je ne peux me connecter à mon ftp free car comme c'est marqué Ici
Utiliser ftpperso.free.fr, et ne pas être physiquement en France ne fonctionne pas, l'offre est réservée à la France métropolitaine, ce pour des raison juridiques.

Mais j'ai un blog et j'aurais besoin de faire des mises à jour.
Quelqu'un connaitrait t'il un roxy français qui marche ?
ça serait juste quand je veux uploader dessus donc pas forcément un truc rapide.

Merci

Modérateur Logiciel Général / Multimédia

si les fichiers ne sont ni trop gros, ni trop nombreux, il y aurait bien la solution d'un petit script en PHP accessible en http...
comme ça pas besoin de ftp

wTp a écrit:
thx..
maintenant que cette histoire est tirée au claire..
Connaitrais-tu un bons site ou je peux trouver des proxy français valides ?
merci.

a titre d'info, il n'y a pas que Free qui propose un habergement sans pub en Php/MySQL avec un espace important.

Tu peux utiliser l'astuce dans ce blog :
www.hicham.us... ça permet aux abonnés free qui sont en deplacement de se connecter via le prog yourfreedom, c'est expliqué etape par etape

wTp a écrit:
bonjour a tous..
(il est rare que je poste dans dans "logiciel" )

Je souhaiterais simplement avoir un proxy voir un socks (encore mieu) français.
Dans le but de pouvoir me connecter a un ftp free (des comptes free) mais il faut avoir une ip française pour cela. (ce qui n'est pas mon cas)
j'en ai bien trouvé :

ici
ou ici
ou encore ici

tous ces sites sont biens gentils..
Mais aucun n'est valide !

merci.

perssonelement je ne te recommande pas le proxy je consseil plutôt le vpn

mais je te conseil pas d'acheter un vpn car tu as des limite de bande passante

dans ce cas pren d un vpn gratuit tu as frozenway.com qui et très bien en gratuit

sinon je conseil plutôt de faire ton propre vpn sur un vps sa te coutera pas beaucoup cher et tout aurra toutes la bande passante pour toi c'est a dire 100 mbit/s

pour les vps tu peut cher ovh www.ovh.com... la tu aura 100 mbit/s et 1 to en trafic

ou un peitit serveur www.kimsufi.com... le mks2g et tu limité a 100 mbit/s avec trafic ilimité

pour datacenter tu peut roubaix strasbourg ou graveline

et pour le vpn je conseil de prendre et tu peut te servire de ce script béta pour installer les explication ici github.com... (sur centos c'est yum -y install git dos2unix etc par contre il faut remplacer git clone github.com... par git clone github.com...

les deux solution sont compatible avec le ftp de free

moi même il m'arriver de me connecter de puis sfr wifi qui bloque le port 21 avec ces deux solution et sa marche très bien
Edité le 18/02/2013 à 21:36

18 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité