Programme du démarrage

Bonjour,

voilà , j’ai un pc portable Packard Bell easynote TE69KB séries qui s’allume mais bloque sur le logo . J’ai donc demander à un ami un cd de Windowd 8 car j’ai pas graver le mien et j’ai aussi essayer avec un Windows 7 mais le cd se lance bien mais je recois ce messag d’erreur :

Default boot device missing or boot failed
Insert recovery media and hit any key
Then select ‘boot manager’ to choose a new boot device or to boot recovery media

Pouvez me dire quoi faire s’il vous plaît

p.s : impossible d’aller en mode echec ou si possible remettre mon système d’exploitation mais je sais vraiment pas comment
Edité le 25/09/2014 à 14:19

[Photo supprimée]

Quelqu’un peux me dire comment réparer s’il vous plaît

ça c’est l’outil intégré à windows … je ne me souviens pas l’avoir vu fonctionner ne serait-ce qu’une fois ^^

pour ton packard bell normalement c’est la combinaison des touches ALT+F10 dès le démarrage qui va lancer l’outil de restauration PackardBell pour remettre l’ordi en configuration usine … mais fais attention car tu perds toutes les données quisdont sur la machine :frowning:


[packard-bell-fr.custhelp.com...](http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4222/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDExNzM3NDI5L3NpZC9naW1tRW0zbQ%3D%3D/~/utiliser-packard-bell-recovery-management-pour-restaurer-windows-8)

C’est exactement ce que j’ai fais donc il me dit réinitialisation en cour et hop plus tard il me demande un cd de récupération ou d’instalation …

ça semble donc etre un probleme de disque dur si ça ne va pas plus loin :confused:

si l’ordi est encore garanti c’est SAV pour un remplacement du disque dur, sinon à faire soit même ou à faire faire par un technicien

il y a un truc con qui génère parfois ce genre d’embrouille, un oubli de clé USB sur le PC , il suffit de la retirer et de booter