Problèmes windows 10

Bonjour. Pour des raisons personnelles, je m’auto-contrôle avec “Horaire pc”. Le logiciel permet, en cliquant sur une application (un fichier.exe), de la bloquer. Or, avec Windows 10, certaines applications que j’aimerai bloquer me sont inaccessibles : Groove Musique, Film et TV, et Windows Store. Elles sont situées dans Programme, Windows Apps, mais je n’arrive pas à entrer dans Windows Apps, il me dit que je n’ai pas accès, alors que je suis administrateur. J’ai essayé de contacter Microsoft mais c’est impossible de discuter (il y a 2 options : se faire rappeler mais ça ne marche pas, ou discuter en ligne avec un technicien mais il ne répond pas à mes questions). Vous avez une idée ?

Thématique sélectionnée : Contrôle parental

es-tu sur que le logiciel soit bien compatible à 100% avec windows 10 ?

les trucs que tu cites sont des applications modernui, cela ne fonctionne pas comme les autres exécutables, c’est vraiment des trucs particuliers, peut être que ton logiciel ne les gère pas

tu peux peut être coupler cela avec l’outil intégré a win10, exe bureau avec ton outil habituel et modernui direct avec win10 : windows.microsoft.com… (ou tout par win10)

sinon, si tu veux voir de toi-meme, tu devrais pouvoir accéder a ce répertoire en modifiant les droits d’accès (mais avant de jouer avec ces droits tu devrais vraiment faire un backup du pc car c’est le genre de truc qui part vite mal ce genre de manip)

caioproiete.net…
www.chantal11.com…
ou regarde les résultats d’une recherche " controle windowsapps repertoire " pour des réponses en +
Edité le 14/12/2015 à 18:16