Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Problèmes avec Internet Explorer 7

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Internet Explorer 7 7.0
Editeur : Microsoft
Licence : Gratuitiel / Freeware
J'ai 3 PC win XP Pro derrière un modem routeur. Sur 2 de ces machines j'ai testé TuneUp Utilities 2008 et j'ai constaté que je ne peux plus accèder au site de la Fnac : blocage de IE7 et taux d'occuaption de l'UC à 100%. Sur la troisième machine qui n'a pas eu droit à l'optimisation de TuneUp, l'accès aux pages de la Fnac ne pose aucun problème. Le site de la Fnac est le seul que j'ai identifié pour le moment et qui entraîne ces soucis. Comment annuler les modifications faites par TuneUp ?

tuneup ne propose pas un point de restauration ??
une restauration de windows ???

au pire tu peux toujours reinstaller IE7

Je viens de réinstaller IE mais ça ne change rien

Bonjour,

En principe tu as une fonctionnalité qui permet de restaurer l'état d'origine, c'est :

"RescueCenter" : enregistre toutes les modifications apportées au système et permet à tout moment d’annuler celles de son choix

@+

J'ai tout remis dans l'état initial, mais pas de changement !

tsalut
t'as essayé de restaurer les paramètres par défaut de ie7?
outils, options internet, avancés, bouton réinitialiser.

Même problème avec IE7 et la FNAC. Le deuxième ordinateur également avec IE se connecte normalement.
, Ayant désinstallé IE7, la connexion est rétablie, réinstallation de IE7, Fnac à nouveau inaccssible. Ayant Firewioks sur FRAMAKEY, celui-ci se connecte normalement.

Comment avez-vous solutionné le problème, en gardant IE7 ?

Merci.

pour moi lorseque je v1 de le reinstaller il vx po j c po kellé le bleme mé en tt cas j'essaye avec mozzila firefox et je le trouve extraordinaire avec plein d'options et en plus la vitesse de naviguation et la securité

Merci de ne pas up de vieux topic

On ferme
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok