Probleme vlc

Bonjour a tous,

J’ai un probleme avec VLC media players (quelque soit la version) je lance une video VLC se lance tous se passe bien et d’un coup VLC bug il recommence au debut de la video encore et encore sans pouvoir rien faire il tourne en boucle sur la 1er seconde et desfois va jusqu’a la 3eme et repart au debut.

Mais cela n’arrive pas constament desfois je peut regardé les videos sans problemes.

Donc si quelqu’un pourrait me conseiller je lui en serait extremement reconnaissant.

bonjour bbeeoowwoollff

il te faut la derniére version téléchargée sur le site officiel

www.videolan.org…

A+

oui je l’avais avant et j’avais le meme probleme donc je suis passer a la 2.0 et toujour le meme probleme.

merci de ton aide quand meme.

il faut pas oublier que le fonctionement d un programme est aussi lié a son environnement
est-ce que ton systéme est à jour ;
je sais pas pour VLC , mais de nombreux programmes ont besoin du Net Framwork
est ce que tu nas pas trop de programmes qui tournent en même temps pour rien ?

bonsoir
A+

ba des que j’ai des mise a jour je l’ai fait est sans vlc je suis a 1.71 Go sur 6 Go d’utiliser et en processeur je tourne a 3%.

Mais bon le plus bizarre c’est que desfois je n’ai aucun probleme mais une fois que vlc plante tant que je redemarre pas le pc il ne remarcheras pas.

bonsoir
si tu dis qu il n y a de problémes avec le pc ,
c est que le probléme vient des vidéos ;
et ça , ç est une autre affaire !
quels poids font les vidéos , et dans quelles conditions les lis-tu .

j’ai placer vlc en lecteur par default ce sont des videos par exemple de 354Mo pour 40 min je les lances en cliquant 2 fois dessus et desfois sa passe et desfois non.

Je suis désolé de vous ennuyer avec mon probleme mais j’aime tellement VLC comme lecteur que ce probleme me tracasse beaucoup.

Bonsoir

apparement , ça serait un probléme de mémoire
tu dis avoir 6 Go de mémoire , mais est-ce que les barrettes ne presentent pas des défauts .

est-ce que tu as essayé windows média player ,
ne serais-ce que pour comparer

autrement tu peux essayer cette astuce .
www.zebulon.fr…
A+

j’ai essayer je vous tiendrais au courant pour vous dire ce qu’il en est merci encore de votre aide.

le probleme est plus important que VLC car media player plante aussi si l’un plante l’autre aussi mplayerc par contre lui n’est pas touché je ne sais pas si cela peut aider.

depuis que j’ai changé les valeurs j’ai pas eu de nouveau plantage plus cas attendre

bonsoir bbeeoowwoollff

merci du retour
tant mieux si ça a marché !

 bonne   nuit A+