Problème proxy

Bonjour,
Depuis un moment la case “utiliser un serveur proxy” se coche toute seule dans les options internet. C’est très pénible et ça ralentit énormément la connexion, voir ça empêche complètement de faire quoi que se soit sur internet. Je suis obligé de la décocher 3 ou 4 fois par heure, voir plus…

Je n’ai pas de proxy et je n’en ai jamais eu. Alors je ne sais pas ce qui provoque ça. J’ai Avast et Ccleaner, aucun des deux n’a rien trouvé. J’utilise chrome, mais c’est pareil avec d’autres moteurs de recherches. J’ai cherché si un programme pouvait éventuellement être à l’origine de ce problème, mais je ne sais pas du tout lequel ça pourrait être… Bref, si quelqu’un pouvait m’aider, j’en lui en serai très reconnaissant.

Quelle est l’adresse donnée pour le serveur proxy ?
Si c’est 127.0.0.1 alors c’est probablement avast qui l’ajoute pour filtrer par ses agents web…
Quel est le navigateur utilisé ?
Edité le 26/02/2015 à 08:40

Oui c’est cette adresse !!
Comment le désactiver ? Changer d’antivirus ? Ou il y a quelque chose à cocher quelque part dans Avast…?

J’utilise google chrome, mais c’est pareil avec Firefox et IE, j’ai testé.
Merci de m’aider.

En fait si c’est desactivé dans IE , ce le sera dans les deux autres s’ils sont configurés pour ne pas détecter automatiquement les paramètres proxy.
Dans firefox : menu Outils / Options Avancé / Réseau / Paramètres et cocher pas de proxy
Dans Chrome : Settings / Paramètres / afficher les paramètre avancés (tout en bas) / R2seau / Modifier les paramètres proxy et décocher. Tu peux aussi faire réinitialiser les paramètres par défaut (tout en bas)
Pour IE tu dois connaitre d’après ce que tu as écrits.

Après il faut regarder les paramètres d’avast (que je ne connais plus suffisamment bien :-(: ) voir s’il y a pas une option proxy d’activée (un ami avec un truc comme cela pour le web et/ou l’email ) .
Sinon ca peut etre également un spyware donc ,le mieux est de passer malwarebyte antimalware ou un autre truc comme cela ( ccleaner ? etc … ) )
Bon courage.